🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Need for Speed Underground 2 - annoncé

Discussions sur l'âge d'or du jeu vidéo : Des arcades mythiques aux premières consoles et jeux.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)

Votre volet Need for Speed préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Need for Speed Underground 2 - annoncé

Message non lu par Casio »

Cette fois, c’est officiel !

Après les rumeurs, voici l’annonce officielle d’Electronic Arts concernant Need For Speed Underground 2. La suite du jeu de caisse d’EA est bien en cours de développement. Au menu, plus de 30 voitures sous licence, un nouveau mode de jeu, et encore plus de possibilités de tuning que dans le précédent volet.

Need For Speed Underground 2 est prévu sur PlayStation 2, Xbox, GameCube, PC, Game Boy Advance pour fin 2004.

Source : Micromania.fr
Avatar du membre
babass

Message non lu par babass »

vivement le 2 alors
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Perso je trouve l'underground raté.
Il se tourne plus vers les fanas de tuning sur japonaises... Le coté simulation est un peu en baisse... On s'ennuit vite... :-(
Puis le fait que les circuits se fassent de nuit est uniquement recherché dans le but d'éviter à la carte vidéo de trop travailler sur les ombrages... (entre autre)
J'attends de voir ce que donnerais le 2...
Avatar du membre
babass

Message non lu par babass »

moi je me suis bien amus avec le 1 et je le trouve mieux que poursuite infsenale qui deviens vraiement infernal pour la jouabilité , j'adore le drift dans NSFU par contre il a aussi pas mal d'autres marques et même y'a peugeot :lol:

tu as recu mes mp ?
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Nan, c'est vrai qu'au niveau des licences, ils ont cartonnés... Mais ca ne suffit pas à en faire un pilier du genre comme l'a été, à l'époque, NFS 3.
Avatar du membre
morcheeba
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 10 avr. 2004, 12:10
Localisation : chatou

Message non lu par morcheeba »

la sensation de vitesse est vraiment enorme...je connai aucun jeux ki fait mieux sur ce point la!!
niveau grafisme c nikel et le fait de tt pouvoir changer sur sa voiture c assez marrant de faire l'enorme bof av les neons etc.........
jattend de voir les images de NFSU 2
This is verbal anime, graphic animation'
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Premier contact avec Need for Speed Underground 2

Message non lu par Casio »

Plus de liberté, plus de poursuites

Electronic Arts a présenté le second opus de son jeu pour les fous du tuning automobile, à savoir Need for Speed Underground 2. On retrouve dans ce titre une flopée de voitures sous licence et une vingtaine de types de pièces pour les tuners en herbe. Les modifications mécaniques pour booster vos performances seront également de la partie, et il sera même possible d’avoir plusieurs combinaisons de modifications pour une même voiture (par exemple une pour la course et une pour les épreuves de dérapage).

Mais surtout, le jeu offre maintenant une ville de cinq quartiers proposant environ 200 km de route sur lesquelles vous balader, rechercher des boutiques, découvrir des zones et véhicules secrets mais aussi défier d’autres conducteurs. Dans ce cas, c’est le véhicule de tête qui choisit sa route et tente de semer le poursuivant. S’ajoutent les courses sur circuits, les concours de dérapage, etc. Le jeu en ligne sera également possible (sauf sur GameCube) avec des compétitions à 4 joueurs. Mais pas encore de police sur la route… Peut-être pour un futur jeu, nous laisse-t-on entendre.

La sortie de Need for Speed Underground 2 est prévue à l’automne. Il sortira aussi en version portable sur GBA.

::arrow: Screenshots : http://www.micromania.fr/news/?id=7197

Source : Micromania.fr
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Sur les images, la route est brillante :mrgreen: (pluie, route lustrée, ...) pour mieux montrer les détails. ::lol:
Mais en effet, quels détails !

C' est bozzzz ... ::wink:

Viva NFS ::twisted:
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Need for Speed Underground 2 fonce en images

Message non lu par Casio »

Roulez petits bolides!

Amateurs de vitesse, voici une série de nouvelles images mises à disposition par Electronic Arts pour illustrer Need for Speed Underground 2. La suite du fameux jeu est attendue pour l'automne.

::arrow: ScreenShots : http://www.micromania.fr/news/?id=7413

Source : Micromania.fr
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Joli néon sous les voitures ;-)
Et de différentes couleurs :8:
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

NFS Underground 2 : modes de jeu et impressions

Message non lu par Casio »

Faites ronronner les mécaniques

Alors que Need for Speed Underground 2 se dirige petit à petit vers les rayons (sortie le 18 novembre), voici un complément d’information. Outre les détails que nous vous donnions début juillet, voici la liste des modes de jeu :

- Circuit – 45 pistes en ville, courses à 4 voitures sur plusieurs tours ;
- Sprint – 40 pistes en ville, courses à 4 voitures d’un point A à un point B ;
- StreetX – 9 pistes hors ville très techniques, courses agressives à 4 voitures ;
- Outrun – course dans un "open world", baladez-vous en ville et défiez 1 à 3 voitures. Le leader trace sa voie librement dans les rues et doit mettre 300 mètres dans la vue à ses concurrents ;
- Underground Racing League – 11 pistes hors ville pour des courses à 6 voitures ;
- Drag – 9 pistes de course dragster à 4 voitures ;
- Drift – 11 circuits clos pour des dérapages à 4 concurrents ;
- Team Drift – la même chose en équipes de 2, il faut déraper ensemble pour marquer des points ;
- Downhill Drift – 6 pistes dévalant une colline pour une compétition de dérapage ;
- Showcase – lieux à événements où vous pourrez photographier votre véhicule.

Les premières impressions de pilotage sont très bonnes. Vos bolides foncent de manière impressionnante avec une fluidité impeccable. Le tout avec des bruits de moteur donnant envie de mettre le volume de la télé à fond. Le tuning s’avère plus poussé que jamais, même à l’intérieur de votre voiture puisqu’il sera, par exemple, possible de changer les compteurs. Les paramètres mécaniques modifieront également le comportement de votre voiture : suspensions, rapports, appuis, etc. Le tout avec force courbes et essais sur piste pour tester instantanément la moindre modification.

::arrow: ScreenShots : http://www.micromania.fr/news/?id=7872

Source : Micromania.fr
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

C' est bozzzz ... ;-)
Avatar du membre
morcheeba
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 10 avr. 2004, 12:10
Localisation : chatou

Message non lu par morcheeba »

sympatique les images :mrgreen: ::wink:

encore un jeu que je vais telecharger :mrgreen: ::roll: ::oops:
This is verbal anime, graphic animation'
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Tut tut tut...

Message non lu par Casio »

morcheeba a écrit :...encore un jeu que je vais telecharger :mrgreen: ::roll: ::oops:
Loin de nous l'idée de vouloir véhiculer cette hypocrite démarche, mais je te serais reconnaissant de ne pas inciter de quelques façons que ce soit au piratage...
Ce genre de commentaires ne regarde que toi...
Merchi...
Avatar du membre
Krys TOFF
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 559
Enregistré le : 29 sept. 2004, 11:39
Localisation : Trilbardou (77)

Message non lu par Krys TOFF »

Je suis sûr qu'il voulait parler de la démo. :mrgreen: :liar:
Stunts/4D Sports Driving : http://stunts.mine.nu

Courses entre francophones : http://www.racegamers.com

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités