🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Qst] - Panne pads Playstation

Discussions sur l'âge d'or du jeu vidéo : Des arcades mythiques aux premières consoles et jeux.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Zephyroth
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2013, 00:46
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Qst] - Panne pads Playstation

Message non lu par Zephyroth »

Salutation, je crée ce sujet car j'aurais besoin d'aide pour réparer ma playstation, il s'agit du modèle SCPH 5502 et elle a été pucée pour lire les jeux gravés (je l'ai acheté comme ça, et ne peut donc pas contacter le technicien qui l'a modifié). Elle a très bien fonctionné la première fois que je l'ai utilisé, mais par la suite, les manettes sont devenus inopérantes, la console ne semble pas consciente de leur existence (mais le courant passe quand même, la diode du contrôle analogique peut en témoigner). Concernant l'origine de la panne, je sais juste qu'elle ne viens pas des ports manettes ni des contrôleurs eux mêmes.
Modifié en dernier par Casio le 31 juil. 2013, 16:04, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre.
Avatar du membre
Nodoka75

Re: [Qst] - Panne pads Playstation

Message non lu par Nodoka75 »

Bonjour,

Qu'entends-tu exactement par "les manettes sont devenus inopérantes" ::?: Comment sais-tu que la panne ne vient pas du port manette??? Précises tes tests, stp.

SI j'ai bien compris, tu as branché d'autre manettes, qui ne sont pas reconnues non plus, c'est bien ça? As-tu testé ton port manettes sur une autre SCPH-5502?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités