🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Une nouvelle alerte rouge en route vers nos PC ?

Discussions sur l'âge d'or du jeu vidéo : Des arcades mythiques aux premières consoles et jeux.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Une nouvelle alerte rouge en route vers nos PC ?

Message non lu par Casio »

La rumeur qui enflamme le Web

D’après des informations circulant abondamment sur Internet, Electronic Arts aurait envoyé par le biais d’une liste de diffusion des informations sur un futur opus de Command & Conquer. Celui-ci se situerait de nouveau dans le célèbre univers d’Alerte Rouge. Avec à la tête du développement l’équipe qui s’est illustrée sur Command & Conquer : Alerte Rouge 2, Command & Conquer : Yuri’s Revenge et Command & Conquer : Generals. Le jeu comprendrait de nouvelles mécaniques de gameplay et un moteur graphique retouché.

Source : Micromania.fr
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Alerte Rouge 3 : une réalité ?

Message non lu par Casio »

Micromania.fr a écrit :Alerte Rouge 3 : une réalité ?

A la une outre-Atlantique

Le numéro d’avril du magazine américain PC Gamer consacre sa une à un certain Command & Conquer : Alerte Rouge 3. Rappelons qu’une rumeur, en 2004, évoquait ce possible retour de la franchise. Une alternative à ceux qui font de l’allergie au tiberium.
Micromania.fr a écrit :Alerte Rouge 3 confirmé !

Quand les Soviétiques détraquent l’espace-temps

Electronic Arts a confirmé à nos homologues américains l’existence d’Alerte Rouge 3. Un site officiel est d’ailleurs disponible ici.

Le jeu sera toujours centré sur le principe de l’altération temporelle par une manipulation dans le passé. Ici, des dirigeants soviétiques tentent d’empêcher, en remontant le temps, l’écroulement de l’Union soviétique. Au lieu du résultat espéré, cela a pour conséquence la création d’un monde où le Japon a pu instaurer son Empire à travers le Pacifique, sans perdre la Seconde Guerre mondiale. Dans cet univers, l’Union soviétique, l’Empire du Soleil levant et une coalition américano-européenne sont en guerre.

Les technologies fictives, tels des chars transformables, les bobines de Tesla, des ours en armure et autres joyeusetés répondront à l’appel. Le jeu étant centré sur le Pacifique, comptez également sur l’importance des unités navales.

Alerte Rouge 3 est attendu sur PC, PS3 et Xbox 360 à une date non précisée.
alerte001.jpg
alerte001.jpg (75.71 Kio) Vu 3412 fois
alerte002.jpg
alerte002.jpg (69.78 Kio) Vu 3412 fois
Source : Micromania.fr
Avatar du membre
sharynn
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 131
Enregistré le : 26 août 2007, 10:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Aix en Provence

Re: Une nouvelle alerte rouge en route vers nos PC ?

Message non lu par sharynn »

J'adore ce jeu... car sur toute plateforme sur lesquels j'ai pu y jouer, il m'a octroyé un plaisir sans limite...

Quelques Opus ressorte du lot.. comme Tiberium 1 (ou on pouvais ranger sa base avec des vrai mur autour !!!
Général aura été certes pour certain le meilleur, mais j'en reste qu'il est pour moi le moins bon ... la 3D est très bien.. mais le vrac des bases reste très présent.......
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Alerte Rouge 3 lance l’offensive

Message non lu par Casio »

Micromania.fr a écrit :Alerte Rouge 3 lance l’offensive

Que d’eau ! Que d’eau !

Toujours attendu à une date qui reste à déterminer, Command & Conquer : Alerte Rouge 3 revient avec cette petite série de captures d’écran. De quoi se faire une idée sur les combats navals que réservera ce titre.
alerte001.jpg
alerte001.jpg (74.35 Kio) Vu 3365 fois
alerte004.jpg
alerte004.jpg (72.57 Kio) Vu 3364 fois
Source : Micromania.fr
Avatar du membre
sharynn
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 131
Enregistré le : 26 août 2007, 10:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Aix en Provence

Re: Une nouvelle alerte rouge en route vers nos PC ?

Message non lu par sharynn »

Je dois avoué il donne vraiment bien .... !!!

vivement !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité