🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Gran Turismo un jour sur PC ?

Discussions sur l'âge d'or du jeu vidéo : Des arcades mythiques aux premières consoles et jeux.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Gran Turismo un jour sur PC ?

Message non lu par Casio »

Micromania.fr a écrit :Gran Turismo un jour sur PC ?

Une éventualité à ne pas écarter

Dans une interview au site autrichien Der Standard, Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo, a évoqué la possibilité de voir un jour débarquer cette série automobile sur PC. Par contre, il a été qualifié de "peu probable" que Gran Turismo sorte sur une autre console.
Avatar du membre
driver

Re: Gran Turismo un jour sur PC ?

Message non lu par driver »

S'il sort, je prends....pour peu qu'il tourne sur un P133MMX, n'ait besoin que de 48Mo, d'un lecteur CD simple vitesse et en 400*300, avec direct3d :mrgreen:
Sega a fait une tentative que sortir un jeu similaire à Gran Turismo sur PC. C'était Sega GT ( dont j'ai l'original ) et j'avoue que je suis plutôt déçu, non pas par la qualité graphique mais par le gameplay. Je le trouve moins attirant que Gran Turismo.
Alors il se peut qu'un jour, l'association se retrouve avec un jeu de plus :think:
Avatar du membre
sharynn
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 131
Enregistré le : 26 août 2007, 10:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Aix en Provence

Re: Gran Turismo un jour sur PC ?

Message non lu par sharynn »

Qu'il ne sorte pas sur d'autre console c'est un peu lassant car cela obliga a acheter console si on veux y jouer...
Où est le temps ou les jeux était reconvertie sur tout les support possible.. chacun son droit a le voir moche (façon de parler) sur un CPC ou un NES et a d'autre de le voir beau (façon de parler aussi !! :mrgreen:) sur un Xbos360 ou sur PC. La plus part des autres préfèreront l'avoir sur un standard moyen.. Amiga,PS1 ou Ps2, gamecube ... Etc...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités