🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Far Cry 2 nous montre ses charmes tropicaux

Discussions sur l'âge d'or du jeu vidéo : Des arcades mythiques aux premières consoles et jeux.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Far Cry 2 nous montre ses charmes tropicaux

Message non lu par Casio »

Micromania.fr a écrit :Far Cry 2 nous montre ses charmes tropicaux

Sortez le coupe-coupe

Dans le cadre de la Game Convention qui se tient actuellement à Leipzig, en Allemagne, Ubisoft a diffusé une série de captures d’écran pour illustrer le jeu Far Cry 2. Sa sortie est toujours fixée au printemps 2008.

Titre : Far Cry 2
Editeur : Ubisoft
Sortie : Printemps 2008

Image

Image
Source : Micromania.fr
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Far Cry 2 confirmé sur consoles

Message non lu par Casio »

Micromania.fr a écrit :Far Cry 2 confirmé sur consoles

Les jungles africaines à la manette !

Si Far Cry 2 est confirmé pour le printemps 2008 sur PC, Ubisoft étend le développement de son FPS aux consoles de nouvelle génération (ndr : qui ne sont plus "next-gen" mais "current-gen" depuis un bail, cela dit en passant).

La fenêtre de lancement du jeu sur PlayStation 3 et Xbox 360 est programmée sur l’année fiscale 2009 qui, dans l’industrie du jeu vidéo, court du 1er avril 2008 au 31 mars 2009.
Source : Micromania.fr
Avatar du membre
Bookaroo

Re: Far Cry 2 nous montre ses charmes tropicaux

Message non lu par Bookaroo »

Je suis un passionné de Far Cry 2. Peut etre un peu répétitif mais jamais un jeu ne m'a donné autant d'adrénaline par son realiste !!! Les effets pyrotechniques simplement parfait. Regardez le feuillage réagir a la moindre explosion, aspiré dans le vortex crée par l'explosion d'une grenade. Simplement grandiose !!!

Je vous transmet ma passion par le web avec mon site entierement dédié a Far Cry 2 :

http://myfantasyweb.com/farcry2/gamefr.html

Tout ce que vous avez besoins: patch,maps, trainers, astuces, solution complête, fonds d'ecran et autres
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités