🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Vds] - Le Bric a brac de Fouad93290

Espace dédié pour redistribuer du matériel informatique moderne.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
fouad93290
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 13 déc. 2007, 18:54

[Vds] - Le Bric a brac de Fouad93290

Message non lu par fouad93290 »

Voila, moi aussi je suis comme la WDA, je manque un peu de Place, donc je me débrasse de tout le matériel qui ne me sert pas, attention, si y'a des offrs même en dessous du peix je peux certainement accepté, car je manque enormément de Place !!

ORDINATEURS, TOURS :
- Tour Desktop de Bureau COMPAQ DESKPRO EN, Processeur PIII 800 Mhz, 128 Mb de RAM (+ en option), DD 9 Go, Carte Son et HP Intégrés, Vidéo Intégré, Carte Graphique en Option 3DFX Voodoo 3 Neuve, Carte Wifi en option, lecteur CD ou DVD au choix, lecteur de Disquettes.
90 € Fdpout

- Tour de Bureau Compaq Prosignia, Processeur PentiumIII 850 Mhz Overclockable !!, 128 Mb RAM, DD 6 Go, Carte Son et HP Intégrés, Vidéo Matrox G200, Lecteur CD Smasung SD-612F
60 € Fdpout

- Tour de Bureau DELL XPS T500, Processeur Celeron 433 Mhz, Mémoire 64 Mb RAM, DD 4 Go, Carte Son Intégrée, Vidéo Matrox G200, Lecteur CD Samsund SD-612F
45 € Fdpout

- Tour de Bureau Assemblée, Processeur AMD Athlon 1800+, mémoire 768 Mb de RAM, DD 200 Go, Chipset Son nForce 220 (the best !! ;) ), Vidéo Intégrée nForce et Vidéo Sapphire Radeon 9250, Lecteur DVD et Graveur CD, Carte Ethernet 3 Com neuve
175 € Fdpout (Negociable)

- Tour de Bureau Gateway, Processeur PentiumIII 500 Mhz (Slot 1 = Rad. Passif = Silence Total, pas un bruit), 192 Mb RAM, DD 6 Go, Carte Son PCI, Vidéo Matrox G200, Lecteur DVD Mashita, Carte Ethernet 3 Com
70 € Fdpout

- Tour de Bureau HP Vectra, Processeur Pentium Socket 7 (Roo l'antiquitée), 16 Mb Mémoire EDO, DD 853 Mo, Pas de Carte Son, Vidéo intégré, Lecteur CD Goldstar, Carte Ethernet 3 Com
20 € Fdpout
PERIPHERIQUES
- Clavier Compaq 102 Touches, Occasion
2 € Fdpout
- Clavier HP, 102 TOuches, Occasion
2€ Fdpout
- Souris Compaq, 2 Touches, Occasion
1€ Fdpout
- Souris Logitech, 3 Touches, Occasion ( 2 Disponibles )
1€ Fdpout

- Imprimante Brother, MFC 9660, Toner Rempli a rabord
30€ Fdpout
- Canon BJC 3000, Tête D'impression bouchée ?
10€ Fdpout
- Lexmark Z53, sans connectique
5€ Fdpout
- HP 2100 TN, Manque Cache coté droit, mais fonctionne parfaitement
40€ Fdpout
- Ecran 19", Ravalys,
10€ Fdpout
- Ecran 17 ", LG, socle abimé
8€ Fdpout
- Divers Connectique, 230 Volts, Parallèle, USB
1€/cable Fdpout
- Serveur d'impression HP en3700, Neuf de Chez Neuf, sous Blister
HP JetDirect En3700 JetDirect en3700 - Serveur d'impression - Hi-Speed USB - EN, Fast EN - 10Base-T, 100Base-T
100€ Fdpout (NEUF 370 € !!!!)
- Disquettes en Masse
[#ff0e00]0,05 cts/disquettes, formatées[/#ff0e00]
COMPOSANTS, PIECES
- Carte Graphique 3DFX Voodoo 3 Neuve,16 MB, OpenGL utilisée 2 fois AGP 2x/4x
16€ Fdpout
- Carte Graphique Matrox Millenium G200 (x2), 8MB, AGP 2x/4x (vendue sur eBay)
- Carte Graphique Matrox Millenium II AGP 2x/4x, 8 Mb
(vendue sur eBay)
- Disque Dur Western Digital Caviar, 10.0 GB
10€ Fdpout
- Disque Dur Fujitsu Siemens MPD3043AT, 4.32 GB
5€ Fdpout
- Carte Réseau 3 Com, Fast Etherlink Adapter, 10/100 Mbps
(vendue sur eBay)

- Cartes ISA, Inconnues ?
1€/ carte
- Carte Mère Socket PGA 370A Compaq (3 Disponibles)
15€ Fdpout

- Processeur Intel pentium 3 500 Mhz SLOT 1 Presque Neuf
12 € Fdpout
- Carte Mère H.S (Prolème inconnu, démarre mais rien) MSI KT4 Ultra evc tous les Brackets et sa boite
5 € Fdpout

- Carte Graphique DIAMOND S3 Pro
5€ Fdpout
ACCESSOIRES :
- Téléphone MATRA Noir, Pratiquemment NEUF, Téléphone Fixe avec cables
5 € Fdpout
Voila, pour le moment, nous avons que cela dans nos mains, nous ajouterons le reste du stock plus tard


FRAIS D'EXPEDITION ET PRIX :
Pour les frais d'expédition, nous expédions tout ces produit en prenant en compte les frais de port en sus du prix d'achat, donc, toutes les proposition seront FDPOut. Les Prix de nos produits sont bas car nous faisons un destockage pour un éventuel déplacement dans le nord de la région parisienne, c'est pour cela que nous vidons tout. Npus sommes prets a accepter tous les prix, même bas, a une seule condition, il faut qu'il soit cohérants. N'hésitez pas a voir nos topics, peut etre que vous trouverez d'autres centres d'interets pouvant réduire les frais de ports !

FAITES VOS PROPOSITIONS, LES ACHETEURS EN GROS, JE FAIT -25 % DU TOTAL A CELUI QUI ME PREND TOUT CA !

TOUT LE RESTE EST A VENDRE SUR Ebay (Divers et Informatique, ce n'est pas de la pub, c'est pour éviter de faire des MultiPosts) : http://stores.ebay.fr/La-Rue-De-Loccaz_ ... 3aSTQQtZkm



Merci a tous d'avoir lu ce topic :)
J'ajouterais le reste prochainement et nous metterons des photos a nos produits

PS : C'est une copie d'un post ou j'avais mis a l'article "nous", c'est pour ca qu'il y'a "nous" partout

Modif. par Casio : Suppression des photos. Merci d'utiliser le bouton "Télécharger une image à partir de votre PC" pour mettre en local les photos. Pas de redirect.
Modifié en dernier par fouad93290 le 17 déc. 2007, 23:08, modifié 1 fois.
Crétinos.FR (comme ordinos) !! :D
Vieux PC = HP Vectra !!
::idea: Ma Prézentation : Here, Ici, Здесь, Hier >>
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise »

interessant ça !!!!
- Tour de Bureau Assemblée, Processeur AMD Athlon 1800+, mémoire 768 Mb de RAM, DD 200 Go, Chipset Son nForce 220 (the best !! Clin d'oeil ), Vidéo Intégrée nForce et Vidéo Sapphire Radeon 9250, Lecteur DVD et Graveur CD, Carte Ethernet 3 Com neuve
175 € Fdpout (Negociable)
Mets la moi de coté, je te contacte par MP ;)
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
fouad93290
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 13 déc. 2007, 18:54

Message non lu par fouad93290 »

NOUVEL ARRIVAGE :
PC Dell GX50
Boitier Dell Desktop (Desktop ou Tour) nouveau style, Windows XP avec Licence Originale, Lecteur CD-ROM SAMSUNG, 256 Mb de RAM, processeur Celeron 1 Ghz, DD Quantum Fireball ? Go (Je finit l'installe et je fournie les Infos). Lecteur de Disquettes, Carte Réseau, 4 USB, 2 Série, 1Port Parallèle Imprimante, 3 Ports Son Intégrés, Vidéo Intégrée + Voodoo 3dFX PLacée en Option (5 € car toute neuve).
Voila, pas de Prix, faire une Proposition
Crétinos.FR (comme ordinos) !! :D
Vieux PC = HP Vectra !!
::idea: Ma Prézentation : Here, Ici, Здесь, Hier >>
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités