🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Qst] - Conception de site web tuniprod

Vous recherchez un pilote en particulier, un manuel ou un outil spécifique pour votre configuration ?

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
albert-s

[Qst] - Conception de site web tuniprod

Message non lu par albert-s »

Bonjour à tous,

Je voulais créer un site internet pour mon resto.
J'ai fait le tour,à l'aide des moteurs de recherche sur les boites francophones.
Je connais pas grand chose en internet donc j'ai essayé d'avoir le plus grand nombre d'informations.
Mais on m'a rarement répondu.
Entre temps,j'ai entendu parler d'une boite ( http://www.tuniprod.com ) ,ici en tunisie,qui travaille essentiellement avec les investisseurs étrangers.
Je les ai contacté et j'ai été étonné par leur proffessionalisme ( c'est pas toujours le cas en tunisie ) et leurs compétences.
Une équipe joignable à tout moment de la journée,une possibilité de contacter les développeurs directement et discuter avec concernant les préférences.
Autrement dit,que du plaisir de travailler avec une équipe pareille.
Voici le lien de mon site : http://www.queensousse.com , j'attends vos avis vu que j'ai pas vraiment d'éxperience.
Je suis satisfait du travail accompli et j'ai tenu à en parler.
Comme je ne suis pas en france,je vous en ai parlé de cette boite tunisienne.

PS : La différence de prix est assez importante par rapport aux boites francaises
PS : Je ne suis pas actionnaire dans cette boite :)

Cordialemment
Albert S.

Modif. par Casio : Déplacement du sujet dans un forum plus approprié + Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Giants

Re: Conception de site web tuniprod

Message non lu par Giants »

Yup,

Tous en HTML et JAVAScript, a l'ancienne :=))
Mis à part que ca utilises des technos depassées, le site au niveau design est sympat.

Cdlt
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Re: Conception de site web tuniprod

Message non lu par Ngtb »

Giants a écrit :Tous en HTML et JAVAScript, a l'ancienne :=))
Mis à part que ca utilises des technos depassées, le site au niveau design est sympat.
Cdlt
Les technologies dépassées ont l'avantage de faire ce que l'on leur demande de façon propre et rapide sur la plupart des navigateurs. Cela peut aider à l'universalité.
Par contre, "Gallerie" m'a choqué. Suis-je dans l'erreur ?
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité