🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Modif.] - Windows XP Pro. SP2+ (Coccinelle)

Problème technique ou logiciel, plantages, ennuis viraux ou simplement nous faire part de votre expérience ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Barbouze

[Modif.] - Windows XP Pro. SP2+ (Coccinelle)

Message non lu par Barbouze »

Bonjour tout le monde.

Il ce peut que chacun ici sache de quoi je parle. Mais dans le doute... ::wink:

Donc cette version de XP Pro, revue et corrigée est à télécharger via un lien bittorrent (snowtigers.net)

Je l'ai installé, ça marche trés bien, juste un petit souçis pour que le cd gravé soit reconnue au démarrage du pc (ma solution a était de le laisser dans le graveur)

Toutes les spécifications de cette version trés sympathique de windows ici

http://xpcoccinelle.fredisland.net/

En résumé, c'est une version XP, relooké, allégé et aussi stable que l'originale (peut être plus) Pour l'installer il vous faut bien évidemment posséder une clef originale corporate ou xp pro (mon cas)

Tout ceci est légal, dans le mesure ou vous possédez déjà une version d'XP PRO achetée.

++

Modif. par Casio : Titre explicite.
Avatar du membre
cyrille
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 85
Enregistré le : 02 avr. 2006, 19:34
Localisation : evry

Message non lu par cyrille »

alors la version cocoon marche tres bien tres stable mais desole du fait de code modifié version non legale a ne surtout pas utilisé en windows update. sachant qu'en plus le soft de modification de l'iso. est plutot reconnu comme du code malicieux.

bon la partie officielle terminée je confirme une tres bonne stabilite le soft pour mettre un numéro de serie fonctionne nickel et je m'en sers meme au taff le seul il faut oublier de faire des updates c'est si quelqu'un la veux je peux pousser un iso voila
Avatar du membre
Barbouze

Message non lu par Barbouze »

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas légal...

Du moment que l'on possède une clef officielle, de la version que l'on possède déjà, je ne vois pas en quoi ça diffère.

C'est juste une version customisé, la licence je l'ai déjà. D'ailleur j'ai laissé les mises à jours auto, ça a patché et aucun soucis.

Bonne nuit ::wink:
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Barbouze a écrit :Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas légal...

Du moment que l'on possède une clef officielle, de la version que l'on possède déjà, je ne vois pas en quoi ça diffère.
(...)
A partir du moment où la dite licence n'est pas une OEM, un peu restrictive à mon avis, je ne pense pas qu'il y ait de pb...

En lisant le CLUF (dispo. dans le dossier 'System32', à la racine système (généralement 'Windows'), sous le nom d' 'eula.txt'.), nous apprenons, en outre :
(...)
DISPOSITIONS SPECIALES

Ingénierie à rebours. Si vous vous êtes procuré le LOGICIEL dans
un pays de la Communauté Européenne, vous vous interdisez de
reconstituer la logique du logiciel, de le décompiler ou de le
désassembler, sauf dans la mesure où ces opérations seraient
expressément permises par la réglementation applicable.

(...)
Mais en fait, pas grand chose de plus...
Avatar du membre
Barbouze

Message non lu par Barbouze »

En tout cas, j'aime beaucoup cette version d'xp :mrgreen:

A essayer :8:

++
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Message non lu par Ngtb »

Barbouze a écrit :
A essayer :8:

++
Je voudrais bien mais je n'ai jamais pu la mettre la main dessus. ::(
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Ngtb a écrit :Je voudrais bien mais je n'ai jamais pu la mettre la main dessus. ::(
::arrow: http://xpcoccinelle.fredisland.net/foru ... hp?p=14042
:8:
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise »

Dommage qu'une version de ce type n'existe pas (ou ne fonctionne pas) avec une version OEM (j'ai un PC Packard Bell qui a été planté totalement par un virus, et depuis je n'ai que des problèmes, car le CD de Réinstallation n'est pas fourni, il faut le créer, et ce virus m'a "cassé" cette possibilité ... ::( )
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
Parano-Sprite
Membre adhérent WDA
Membre adhérent WDA
Messages : 178
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:38
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : MELUN (77)
Contact :

Message non lu par Parano-Sprite »

Salut,
S. a écrit :Dommage qu'une version de ce type n'existe pas (ou ne fonctionne pas) avec une version OEM (j'ai un PC Packard Bell qui a été planté totalement par un virus, et depuis je n'ai que des problèmes, car le CD de Réinstallation n'est pas fourni, il faut le créer, et ce virus m'a "cassé" cette possibilité ... ::( )
Va sur leurs site et envoi leurs un message en leurs expliquant le problème, ca devrait être bon normalement ...
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise »

Parano-Sprite a écrit :Salut,
S. a écrit :Dommage qu'une version de ce type n'existe pas (ou ne fonctionne pas) avec une version OEM (j'ai un PC Packard Bell qui a été planté totalement par un virus, et depuis je n'ai que des problèmes, car le CD de Réinstallation n'est pas fourni, il faut le créer, et ce virus m'a "cassé" cette possibilité ... ::( )
Va sur leurs site et envoi leurs un message en leurs expliquant le problème, ca devrait être bon normalement ...
Bah je l'ai déja fait, je teste leur utilitaire dans la semaine, mais bon, vu que chez moi le net est instable (une version cr..... de XP Pro en attendant de remettre un XP avec ma clé Packard !), je préfère avoir plusieurs armes ! (j'ai aussi prévu d'installer sur une petite partition la dernière Mandriva, en secours !)
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T »

Je sais pas, mais pour moi, dés qu'on me parle de versions "unattended","optimisés", ou autres, ça me fait un peu grimper au plafond :mrgreen:
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

S. a écrit :(...) une version cr..... de XP Pro (...)
Nous n'avons rien entendu.
(Ce n'est pas trop une chose à crier sur les toits..., et encore moins dans un forum public.)
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise »

Casio a écrit :
S. a écrit :(...) une version cr..... de XP Pro (...)
Nous n'avons rien entendu.
(Ce n'est pas trop une chose à crier sur les toits..., et encore moins dans un forum public.)
Je me doute, mais je le précise bien, j'aimerais ENORMEMENT récuperer un Windows avec MA clé dedans ! ::oops:
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Message non lu par Ngtb »

Je sais ; je connais leur site. Mais je ne joue pas au P2P. C'est un peu comme la roulette russe v2.
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Avec les lois et réglementations qui vont changer, ça va bientôt être jouer à la roulette russe avec 6 balles dans le barillet du révlver ! :mrgreen:
Beaucoup de monde l'a utilisé mais je crois que c'est la fin du P2P grand public !
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités