🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Qst] - pb identification sous Win 2000 !!! [RESOLU]

Problème technique ou logiciel, plantages, ennuis viraux ou simplement nous faire part de votre expérience ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
morcheeba
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 10 avr. 2004, 12:10
Localisation : chatou

[Qst] - pb identification sous Win 2000 !!! [RESOLU]

Message non lu par morcheeba »

je vous explique
je suis aller sur poste de travail j'ai fait clic droit puis j'ai cliqué sur nom de l'ordinateur je pense ::oops:
apres j'ai cliquer sur ID RESEAU et j'ai vu que ce n'était pas se que je cherchai!!
mais au lieu de faire annuler j'ai cliquer sur la croix(x)[quelle idiot]
apres j'ai eu un message de ce type =>"les modification prendron lieu au prochain redemarrage"=>ok pas de probleme

et la c'est le drame ::evil: ::( ::cry: ::| ::oops:

je redemarre j'attend et la fenetre av un mot de passe s'affiche
avec comme nom d'utilisateur=>Hugues
et comme mot de passe=>ya un blanc pour taper le mot passe correspondant

MAIS j'ai jamais rentré de mot de passe ou que ce soit!!!!!!!!!!
donc jessaye de cliker sur ok sans mot de passe
et là=>message de windaube=>.............mauvais lot de passe en gros....

donc je suis coincer grave
je peut plus acceder a mon bureau(j'ai bien les boules)(j'ai 30 go de mp3 et +30 go de video et 12 go de jeux video)

et comme j'avai prevu de faire un LAN avec des amis

on na donc decider d'installer windows XP sur un autre partition
tout est installer
mais maintenant j'ai plein de programme qui fonctionne plus c a d la majorité(neodivX,tout mes jeux) bien qu'il soit present sur le disque dur
alors qu'ils ne sont pas installer sur C:/system
mais au contraire sur d'autre partition
donc me voila avec un PC qui marchai tres bien et qui marche maintenant a moitier et pas comme je le souhaite ::evil: :qright:

si quelqu'un a une solution pour retrouver ou changer mon mot de passe pour windows2000
je suis preneur

j'ai vu des cd de boot mais il faut linux apres et je l'ai pas et j'ai vraiment pas envie de l'installer:(

sinon j'ai vu aucune autre solution (enfin si zmurff m'a dit de supprimer les fichier .pwl mais ils sont inexistant sur w2k)=>donc jpe rien faire
voila se que j'ai trouver =>http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ::oops:

PS:il ya des solution "radical"(formater C:/)mais apres je doit tout reinstaller ;enfin tout le mal que je mettai donner pour faire de mon PC un pc agreable et j'ai vraiment pas envie de formater:(
et zmurff m'avai tout optimiser enfin j'avai un pc nikel qui MARCHAIS trop bien et ........................

merci pour votre aide

Modif par Casio -> Titre explicite & à caractères repétés de façon abusive
This is verbal anime, graphic animation'
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Hummm

Message non lu par Casio »

2 choses :

-> Tu as en fait déclaré ton poste comme faisant partie d'un "Groupe de Travail". (Si cela avait été un "Domaine", il t'aurait demandé un pass admin réseau pour te valider.)
Tu as donc activé ton compte local comme étant "client d'un réseau Microsoft". Il te demande donc de t'authentifier sur ce réseau.

-> Ton XP etant installé, c'est une chose, mais maintenant si tu veux garder XP, tu dois re-installer tous les softs que tu utilises sous XP afin qu'il recré toutes les librairies et raccourcis et pointe vers le bon O.S.

Pour le 2000, j'ai un leger doute quant à 2000, mais si tu boot en mode sans echec, tu dois pouvoir faire machine arriere et de-parametrer ce reseau que tu as activé. Sous 9x (Windows 95 & 98), il suffirais de se logger en mode sans echec et de cliquer sur "Client pour les réseaux Microsoft" et le remplacer par "Ouverture de sessions Windows." dans l'option "Ouverture de session réseau principale".

Au pire, a priori, je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu devrais pouvoir passer avec le compte "administrateur" que tu as spécifié à l'install de ton 2000... Il faut quand même se souvenir du pass (le log est "Administrateur")

Tiens nous au jus...
Avatar du membre
morcheeba
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 10 avr. 2004, 12:10
Localisation : chatou

Re: Hummm

Message non lu par morcheeba »

Casio a écrit :2 choses :

-> Tu as en fait déclaré ton poste comme faisant partie d'un "Groupe de Travail". (Si cela avait été un "Domaine", il t'aurait demandé un pass admin réseau pour te valider.)
Tu as donc activé ton compte local comme étant "client d'un réseau Microsoft". Il te demande donc de t'authentifier sur ce réseau.
c'est exactement ca!!!! ::wink:
Casio a écrit :Pour le 2000, j'ai un leger doute quant à 2000, mais si tu boot en mode sans echec, tu dois pouvoir faire machine arriere et de-parametrer ce reseau que tu as activé. Sous 9x (Windows 95 & 98), il suffirais de se logger en mode sans echec et de cliquer sur "Client pour les réseaux Microsoft" et le remplacer par "Ouverture de sessions Windows." dans l'option "Ouverture de session réseau principale".
la j'ai pas bien compris en fait
tu peut m'expliquez avec plsu de detail??
redemarrer en mode sans echec ok mais apres reparametré le reseau ::cry: ::( =>??????? :eeeek:


MERCI BCP POUR TA REPONSE CASIO
This is verbal anime, graphic animation'
Avatar du membre
morcheeba
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 10 avr. 2004, 12:10
Localisation : chatou

Message non lu par morcheeba »

Hier par miracle je c'est pas trop comment(j'ai reflechi un peu comme meme)
jai taper Microsoft corporation+le mot de passe que j'utilise le plus souvent

et la mon bureau reapparait!!!!!!! :P :D ::lol: ::wink:

je vous raconte pas ma joie
j'avai prevu de tt formater
j'ai U de la chance

aller encore merci et (bonne rentré) pas pour vous mais bon retour au travail ::wink:
++
This is verbal anime, graphic animation'
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Comme quoi : l' erreur est ... humaine. ::wink:
Bonne rentrée :mouse:
Avatar du membre
patricia verbatim

Re: [Qst] - Gros probleme d'identification sous Win 2000 !!!

Message non lu par patricia verbatim »

morcheeba a écrit :je vous explique
je suis aller sur poste de travail j'ai fait clic droit puis j'ai cliqué sur nom de l'ordinateur je pense ::oops:
apres j'ai cliquer sur ID RESEAU et j'ai vu que ce n'était pas se que je cherchai!!
mais au lieu de faire annuler j'ai cliquer sur la croix(x)[quelle idiot]
apres j'ai eu un message de ce type =>"les modification prendron lieu au prochain redemarrage"=>ok pas de probleme

et la c'est le drame ::evil: ::( ::cry: ::| ::oops:

je redemarre j'attend et la fenetre av un mot de passe s'affiche
avec comme nom d'utilisateur=>Hugues
et comme mot de passe=>ya un blanc pour taper le mot passe correspondant

MAIS j'ai jamais rentré de mot de passe ou que ce soit!!!!!!!!!!
donc jessaye de cliker sur ok sans mot de passe
et là=>message de windaube=>.............mauvais lot de passe en gros....

donc je suis coincer grave
je peut plus acceder a mon bureau(j'ai bien les boules)(j'ai 30 go de mp3 et +30 go de video et 12 go de jeux video)

et comme j'avai prevu de faire un LAN avec des amis

on na donc decider d'installer windows XP sur un autre partition
tout est installer
mais maintenant j'ai plein de programme qui fonctionne plus c a d la majorité(neodivX,tout mes jeux) bien qu'il soit present sur le disque dur
alors qu'ils ne sont pas installer sur C:/system
mais au contraire sur d'autre partition
donc me voila avec un PC qui marchai tres bien et qui marche maintenant a moitier et pas comme je le souhaite ::evil: :qright:

si quelqu'un a une solution pour retrouver ou changer mon mot de passe pour windows2000
je suis preneur

j'ai vu des cd de boot mais il faut linux apres et je l'ai pas et j'ai vraiment pas envie de l'installer:(

sinon j'ai vu aucune autre solution (enfin si zmurff m'a dit de supprimer les fichier .pwl mais ils sont inexistant sur w2k)=>donc jpe rien faire
voila se que j'ai trouver =>http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ::oops:

PS:il ya des solution "radical"(formater C:/)mais apres je doit tout reinstaller ;enfin tout le mal que je mettai donner pour faire de mon PC un pc agreable et j'ai vraiment pas envie de formater:(
et zmurff m'avai tout optimiser enfin j'avai un pc nikel qui MARCHAIS trop bien et ........................

merci pour votre aide

Modif par Casio -> Titre explicite & à caractères repétés de façon abusive

mdr !! faut qd m^m etre idiot pour tout mettre sur son C!!

Les partitions ça existe !! encore un débutant toi qui à part dl et faire du net connait rien aux ordis !
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

patricia verbatim a écrit :mdr !! faut qd m^m etre idiot pour tout mettre sur son C!!

Les partitions ça existe !! encore un débutant toi qui à part dl et faire du net connait rien aux ordis !
Il n'est pas tolérable de se moquer en ces termes des erreurs ou oublis informatique qu'il peut arriver à chacun d'entre nous...
Patricia, l'informatique à été une science innée chez toi ? Tant mieux... Ce n'est pas le cas de tout le monde... Et c'est pourquoi la W.D.A. est la pour soutenir ceux qui justement se sentent constamment rejetés de ce milieu, malheuresement maintenant devenu obligatoire pour eux aussi...

D'autre part, Patricia, je t'invite à lire avec la plus grande attention la Netiquette, dans laquelle il est conseillé de ne pas faire de threadings ou citations trop longues...

Ne pas confondre Experience et Intelligence, Merci d'en tenir compte à l'avenir...
Avatar du membre
Invité

Message non lu par Invité »

morcheeba a écrit:
je vous explique
je suis aller sur poste de travail j'ai fait clic droit puis j'ai cliqué sur nom de l'ordinateur je pense
apres j'ai cliquer sur ID RESEAU et j'ai vu que ce n'était pas se que je cherchai!!
mais au lieu de faire annuler j'ai cliquer sur la croix(x)[quelle idiot]
apres j'ai eu un message de ce type =>"les modification prendron lieu au prochain redemarrage"=>ok pas de probleme

et la c'est le drame

je redemarre j'attend et la fenetre av un mot de passe s'affiche
avec comme nom d'utilisateur=>Hugues
et comme mot de passe=>ya un blanc pour taper le mot passe correspondant

MAIS j'ai jamais rentré de mot de passe ou que ce soit!!!!!!!!!!
donc jessaye de cliker sur ok sans mot de passe
et là=>message de windaube=>.............mauvais lot de passe en gros....

donc je suis coincer grave
je peut plus acceder a mon bureau(j'ai bien les boules)(j'ai 30 go de mp3 et +30 go de video et 12 go de jeux video)

et comme j'avai prevu de faire un LAN avec des amis

on na donc decider d'installer windows XP sur un autre partition
tout est installer
mais maintenant j'ai plein de programme qui fonctionne plus c a d la majorité(neodivX,tout mes jeux) bien qu'il soit present sur le disque dur
alors qu'ils ne sont pas installer sur C:/system
mais au contraire sur d'autre partition
donc me voila avec un PC qui marchai tres bien et qui marche maintenant a moitier et pas comme je le souhaite

si quelqu'un a une solution pour retrouver ou changer mon mot de passe pour windows2000
je suis preneur

j'ai vu des cd de boot mais il faut linux apres et je l'ai pas et j'ai vraiment pas envie de l'installer:(

sinon j'ai vu aucune autre solution (enfin si zmurff m'a dit de supprimer les fichier .pwl mais ils sont inexistant sur w2k)=>donc jpe rien faire
voila se que j'ai trouver =>http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

PS:il ya des solution "radical"(formater C:/)mais apres je doit tout reinstaller ;enfin tout le mal que je mettai donner pour faire de mon PC un pc agreable et j'ai vraiment pas envie de formater:(
et zmurff m'avai tout optimiser enfin j'avai un pc nikel qui MARCHAIS trop bien et ........................

merci pour votre aide

Modif par Casio -> Titre explicite & à caractères repétés de façon abusive



mdr !! faut qd m^m etre idiot pour tout mettre sur son C!!

Les partitions ça existe !! encore un débutant toi qui à part dl et faire du net connait rien aux ordis !
parle pas tro avant de savoir sale ***
mon disque dur est partitionner(5 partition)
mais comme tu as l'air si fort en informatique t'aurai fait comment Monsieur je sais tout!!!!

PS: je fais plein d'autre chose a part DL et aller sur le net c*****d

j'aime pas les gens comme toi qui parle et qui juge comme ca sans savoir je c pas si tu sais bien lire
bien qu'il soit present sur le disque dur
alors qu'ils ne sont pas installer sur C:/system
sur ce
@+
et merci CASIO pour le site et d'avoir pris ma defense ::wink:
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Hé, ho !!!

Message non lu par Casio »

Ce n'est quand même pas une raison pour en faire profiter tout le monde...

Si tu veux partir en guerre contre cette personne, Morcheeba, fait le seul et n'implique pas le forum. Nous nous devons de rester neutre.
Je suis d'accord, cette personne à posté en anonyme, donc pas de MP ou de mail... Néamoins, Voici les seules traces que nous ayont de cette "Patricia Verbatim" :
IP : 213.245.70.147 / cha-gw-04-213245070147.chello.fr

Je ne sais si cela te sera d'un aide precieuse ou non, mais cela clos à jamais la discussion, ici, en public. Je ne veux donc plus en entendre parler.

D'autre part, je reprochais à cette "Patricia Verbatim" de faire des citations trop longues, cela vaut aussi bien sur pour toi, comme pour tout le monde...

Enfin, le injures ne sont pas tolérées ici.

Gardez néamoins le sourire ::!:
Avatar du membre
morcheeba
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 10 avr. 2004, 12:10
Localisation : chatou

Message non lu par morcheeba »

ya pas de probleme je voulai juste intervenir sur le post de patricia

c'est tout

+ ::wink: :D
This is verbal anime, graphic animation'
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Message non lu par Ngtb »

Le lien http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html fonctionne très bien à partir d'un cd : il suffit de suivre la procédure. Elle est très claire et fonctionne au moins à partir de NT 4. Je l'ai fait sous NT4 et je connais un cas sous W2k.
Mais elle ne remet à blanc que les mots de passe d'admin local, si je me souviens bien.
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités