🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Qst] - Gravure DVD illisible & / ou inaccessible ?

Problème technique ou logiciel, plantages, ennuis viraux ou simplement nous faire part de votre expérience ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
286

[Qst] - Gravure DVD illisible & / ou inaccessible ?

Message non lu par 286 »

ben voila ::evil: , j'ai gravé des DVD, et j'arrive pas a y réaccèder, lors de la gravure avec nero ?, tous c'est bien passé, pas de message d'alerte, mais j'ai " oublié ", de vérifier, comme avant le support, avant d'écraser l'origine ::cry: .
nero arrive a voir une session, mais c'est tout, pas moyen d'y accèder, et j'ai trouvé aucun lecteur vlc ..shrink..etc, qui arrive a voir le disk, j'ai un message " tiroir vide ". ::!: :eeeek:
si ça vous parle ::?:

Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
cyrille
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 85
Enregistré le : 02 avr. 2006, 19:34
Localisation : evry

Message non lu par cyrille »

bonjour,
mauvaise nouvelle, de ce que je comprends il s'agit ou d'un dvd rw ou d'un multisession
dans le premier : mort plus que pleurer
dans le deuxieme : un cd ou dvd commencer en multissession et a la deuxieme gravure tu as validé de commencer un nouvelle session qu'il ne relie pas et meme combat ce n'est pas recuperable

sorry

cyrille
Avatar du membre
286

Message non lu par 286 »

Salut Cyrille,
il n'est pas multisession ( je bourre a fond de capacité ), ou alors il y a eu erreur de sélection, ce sont ( il n'y en a pas qu'un ::cry: ) des DVD-rw, que j'utilisai dans un graveur de salon, pour ensuite transferer sur DVD.
lors de l'utilisation, " tiroir vide !", j'ai donc voulu le lire avec nero, et là, il n'apparait qu'une session " 1 "., mais pas moyen d'aller dedans.
un collégue, m'a effectivement dit, " clôturé ou non? ", normalement OUI, mais bon, plus moyen de vérifier, mais il parait, qu'il existe un moyen de la faire ou refaire " après ".
Avatar du membre
cyrille
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 85
Enregistré le : 02 avr. 2006, 19:34
Localisation : evry

Message non lu par cyrille »

bonjour,

donc je n'y crois pas trop mais bon tu peux essayer soit de relire ton dvd sur un mac avec un toast qui aura une fonction de correction mais pas sur.
soit de faire un iso avec generateur de fichier iso tu en trouveras dans la section outil du site de la wda.

hors de nero essaie de faire une réparation avec easy cd creator


voila

cyrille
Avatar du membre
286

Re: [Qst] - Gravure DVD illisible & / ou inaccessible ?

Message non lu par 286 »

salut tous :P
alors voila, j'ai essayé avec easy cd( après mis a jour !! ) de lire les pistes, et enregistrer en ISO ( donc l'utilité de IsoBuster :think: ), ce qui me semble étrange, c'est que le fichier ISO, soit plus petit que le totale du disk :eeeek: , 3.7Go pour 4.3Go d'origine !!.
je tente quoi maintenant ::?: .
Avatar du membre
cyrille
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 85
Enregistré le : 02 avr. 2006, 19:34
Localisation : evry

Re: [Qst] - Gravure DVD illisible & / ou inaccessible ?

Message non lu par cyrille »

bonjour,

arrives tu à lire pardon à extraire des fichiers de ton iso créer (manip à faire avec isobuster).

cyrille
Avatar du membre
286

Re: [Qst] - Gravure DVD illisible & / ou inaccessible ?

Message non lu par 286 »

Salut Cyrille,
pour isobuster je sais pas trop, car il est trop complexe, je voulai juste un truc qui me trouve quoi faire, du genre réparer les erreurs & regraver ( si possible ).
il trouve une erreur 05/21/00 selon norme MMC2. :eek: j'ai mis de coté ::(
je pense utiliser easyCD. ::oops:
Avatar du membre
286

Re: [Qst] - Gravure DVD illisible & / ou inaccessible ?

Message non lu par 286 »

Salut, tous :icon_smile:
vu que j'aimerai bien être fixé sur le fichier, je fais quoi maintenant que je l'ai sous forme ISO, j'ai les deux, celui de iso-buster, et de easy, mais toujours pas d'infos sur la possibilité ou non de " corriger " la / les erreurs, au moins sous néro, il y avait le choix, sous easy rien trouvé, et sous iso-buster, même pas essayer, rien que les explications, c'est de l'hébreu ancien avec l'accent javanais :clap: . :censored:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités