🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Info] - Message dangereux Faux site PayPal

Problème technique ou logiciel, plantages, ennuis viraux ou simplement nous faire part de votre expérience ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Bien qu'ayant Firefox sur mon PC je me suis chopé un virus il y a peu... la dernière mie à jour de Firefox comblait des failles à faire froid dans le dos ! :mrgreen:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
BlueFox.FDC
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 232
Enregistré le : 12 déc. 2007, 20:29
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par BlueFox.FDC »

Oula en effet, dis donc moi j'installe immédiatement Ad-aware Spybot et Avira Antivir qui est excellent (bien mieux que cette m*rde d'Avast que tout le monde possede)

et en 1h00 c'est a dire le temps que je mets pour installer les defenses, et bien mon ordi est déja conquis par 2 ou 3 spyware, c'est pas étonnant ?

alors en effet quand tu dis que t'as pas d'antivirus !!!
J'ai vraiment peur pour toi! et je ne m'en venterai pas a ta place et je courerai d'urgence en acheter un ou en telecharger un gratuit !



bonne chance lol ! a+
amicalement,Kévin.
Image
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Tout à fait d'accord pour Avast, il est sérieusement défaillant depuis plus d'un an mais sa popularité continue à faire avancer le nombre de personnes qui l'ont.
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

une machine zombie

Message non lu par Rolcopter »

bonjour à tous

Cela fonctionne tranquillement (du moins je le pense), depuis environ 2 mois c'est une expérience comme une autre, par contre il est certain que avec windows il y a longtemps que je ne pourrais plus utiliser ce PC sans intervention de "dévérolage" divers.
Je ne me crois pas inoxidable, néanmoins je vais continuer ce test, aucune activitées suspectes par contre le fait est que je n'ais rien de bien intéressant sur cette machine pour les hackeurs et que je ne resterait pas en cette configuration en cas de tentative de prise de contrôle externe,je ne voudrais pas nuire aux autres en devenant une machine zombie.
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités