🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Qst] - Achat d'un mac.

Discussions sur les dernières avancées et les futures innovations dans le monde de l'informatique.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Guesn
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 274
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:12
Collectionneur (-euse) ? : Non
Localisation : Cholet, 49

Message non lu par Guesn »

Tu voudrais un MacBook à 900 € si je comprends bien ?
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

Message non lu par Rolcopter »

Bonsoir à tous

de: http://www.linternaute.com/hightech/int ... er/8.shtml
Bonnes affairse également en perspective pour le matériel micro informatique en l'occurence les ordinateurs portables. De préférence aux Etats-Unis ou en Chine, la différence de prix s'avère intéressante puisqu'on peut économiser de 200 à 500 euros en moyenne pour un portable haut de gamme. A savoir que la commande en Chine est plus risquée qu'en Amérique du Nord, notamment du point de vue logistique.

L'exemple de l'Apple Macbook Pro, intégrant le processeur Intel Core 2 Duo, 120 Go de disque dur et 2 Go de mémoire vive. Ce dernier est vendu à 2300 euros en France. Qu'en est-il ailleurs ?

Sur ce site, on peut se le procurer à 1530 euros hors frais de livraison. Le prix comporte le rajout de la TVA.
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Avatar du membre
Barbouze

Message non lu par Barbouze »

Bonsoir tout le monde

900€ parce que je les trouve un peu cher par rapport aux pc portales ayant les mêmes caractéristiques. D'ailleurs aprés avoir parcouru plus sérieusement le net à la recherche de la perle rare, je me rend compte que pour le prix d'un MacBook, je peu avoir mieux en PC. Ok ils sont sous Vista, mais avec le Sp1 qui se profile, celui-ci, d'après ce que j'ai pu lire a plutôt évolué en bien, en restant il est vrai, bien plus lourd que l'Os d'Appel.

De plus tous les Pc Portables sont équipés d'écrans bien plus grand et d'aussi bonne qualité et souvent couplé à une carte vidéo bien supérieure à celle des Macbook... Enfin, les dd livrés avec les PC sont bien plus gros, souvent 250go...

Le lien donné par Rolcopter et très intéressant, car si on peu trouver des Macbook pro à ce prix aux US, j'imagine que je peu trouver une véritable bête de course côté PC.

Je n'ai pas encore fixé mon choix, je vais attendre 2008 et aviserai à ce moment là.

Merci encore et une très bonne soirée.
Avatar du membre
Guesn
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 274
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:12
Collectionneur (-euse) ? : Non
Localisation : Cholet, 49

Message non lu par Guesn »

il me semble que les config Apple on un prix équivalent partout dans le monde.

enfin je crois.
Avatar du membre
Barbouze

Message non lu par Barbouze »

La différence de prix existe, l'Euro étant en ce momenbt bien plus fort que le Dollard.
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

Re: [Qst] - Achat d'un mac.

Message non lu par Rolcopter »

bonjour

L'Apple MacBook Air me plais bien mais Casio il me fout les jetons avec son jardin d'eden.

Apple MacBook Air
13,3 pouces pour 1,36 kg, le MacBook Air est ce qui s'approche le plus d'un ultraportable depuis le MacBook Pro 12 pouces. Une machine aux performances honorables mais qui souffre des sacrifices consentis pour arriver à cette taille.

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/ ... or=EPR-109

Modif. par Casio : Mise en lien du post référé.
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités