🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Nouveau clavier apple...

Discussions sur les dernières avancées et les futures innovations dans le monde de l'informatique.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Le Moustique a écrit :Excellente, hmm... J'utilise la version filaire de cette souris depuis octobre.
Elle est jolie, certes, mais le bouton latéral est peu pratique, mal placé, et la géniale molette bidirectionnelle s'encrasse à une vitesse affolante... ce qui est très gênant quand on sait que cette souris ne se démonte pas.
J'ai réussi à décoller proprement la coque pour la démonter, une fois (argh, les axes de la molette ne font pas plus de 3 mm de long, et y'en a quatre à remettre en place en même temps!), mais je ne sais pas si je pourrai répéter la manip... et la souris est trop chère pour être considérée comme jetable.
Ce n'est pas faux, j'ai déjà eu le pb plusieurs fois... Mais au lieu de l'ouvrir, j'utilise une solution de nettoyage plastique, avec une brosse à dents pour gratter la roulette... Et en 2 mins, le tour est joué... ;)
Pour les boutons lateraux, je trouve cela tout simplement génial... :)
I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E. !!!
Avatar du membre
Le Moustique
Posteur motivé
Posteur motivé
Messages : 37
Enregistré le : 06 mai 2006, 08:39
Localisation : Angoulins (17)
Contact :

Message non lu par Le Moustique »

Casio a écrit : Ce n'est pas faux, j'ai déjà eu le pb plusieurs fois... Mais au lieu de l'ouvrir, j'utilise une solution de nettoyage plastique, avec une brosse à dents pour gratter la roulette... Et en 2 mins, le tour est joué... ;)
Hmm... Tu pourrais citer la marque de cette solution, si elle se trouve facilement dans le commerce? Pour le moment, j'utilise des lingettes nettoyantes pour lunettes (Nettoyant optique Carrefour), ça marche pas mal.
(Mode d'emploi : je débranche la souris et frotte rapidement la roulette sur la lingette encore pliée en 4, puis je laisse sécher quelques instants avant de rebrancher)
. /)
.-:oo= Le Moustique
. \)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Le Moustique a écrit :Hmm... Tu pourrais citer la marque de cette solution (...)
Réponse en PM. :)
Avatar du membre
Le Moustique
Posteur motivé
Posteur motivé
Messages : 37
Enregistré le : 06 mai 2006, 08:39
Localisation : Angoulins (17)
Contact :

Message non lu par Le Moustique »

Casio a écrit :
Le Moustique a écrit :Hmm... Tu pourrais citer la marque de cette solution (...)
Réponse en PM. :)
Voui, merci, et répondu aussi. ;-)
. /)
.-:oo= Le Moustique
. \)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités