🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Vds] - Oldies & Vieux Trucs Informatiques...

Espace dédié pour redistribuer vos pépites technologiques du passé.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Merci cyrille, en effet, je ne regardais pas trop ce post... :)
fouad93290 a écrit :Lol j'te le laisse 25 € Adujgé Vendu (25 € c'est rien aujourd'hui) (...)
fouad93290 a écrit :(...) Mais bon, comme j'essaye de rentabiliser le premier qui le veux, l'aura, c'est la loi de l'argent, "tu veux tout de suite, tu paye" :mrgreen: (...)
fouad93290, il me semble avoir déjà été clair sur ce point...
Encore un écart, et je prendrais la décision qui s'impose.

Joyeuses fêtes.
Modifié en dernier par Casio le 24 déc. 2007, 23:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fouad93290
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 63
Enregistré le : 13 déc. 2007, 18:54

Message non lu par fouad93290 »

cyrille a écrit :bonsoir,

petit rectificatif pour tout le monde :

l'esprit de la wda forum compris n'est pas une succursale d'un site d'enchère très connu donc je vais me permettre de re-cadrer un petit peu les choses.

- l'esprit wda est le partage de manière générale on favorise les échanges et le don je peux comprendre que l'on rêve d'un superbe portable xps dell mais dire sousous vite vite pas d'accord on ne fait pas de profit ici.

Soyez gentil de faire cela en mail privé svp, le forum est un lieu d'échange d'information en premier et ensuite pourquoi pas de matériel. Pour du business : non pas d'accord donc casio à déjà fait une passe sur le sujet il serait agréable que les choses ne dépassent pas un cadre comme dit précédemment.

la phrase suivante :
fouad93290 a écrit :(...) Mais bon, comme j'essaye de rentabiliser le premier qui le veux, l'aura, c'est la loi de l'argent, "tu veux tout de suite, tu paye" :mrgreen: (...)
pas d'accord je n'accepte pas sur le forum je ne trouve pas ça drôle donc merci de vous recadrer pour que l'esprit reste génial


Ceci s'applique à tout le monde moi y compris donc merci d'appliquer cela dès maintenant avant que tout parte en live ce qui ne serait agréable pour personne.

A bon entendeur

bonne fêtes

cyrille
La je suis absolument pas d'accord sur le fait que l'on m'insulte de BusinessMan sur le forum d'une association. Je suis désolé, mais les Créateurs de ce Forum ont bien mis une Section Vente, et bah, que faisons nous, on met en vente, qui a dit que je ne participais pas aux autres Topics d'aide Par Exemple ??! Personne !!!

Y'a eu plusieurs personnes qui ont fait des propositions sur leur Topic, pourquoi devrais-je tout Prendre ??? Ah Oui je sais, peut etre un fait que je ne connais pas. Bah dans ce cas la, autant laisser tomber le forum, et puis mon projet de Dons, jeomptait passer pour laisser un Dell GX50 mais bon, vu que je suis Business Man, autant le revendre :-x
fouad93290 a écrit:
(...) Mais bon, comme j'essaye de rentabiliser le premier qui le veux, l'aura, c'est la loi de l'argent, "tu veux tout de suite, tu paye" Mr. Green (...)
Et si en plus de ca on refuse la rigolade, je disais certainement pas ca dans un sens propre, si j'ai mis un Smiley, c'est bien comme si je me f*****s de la phrase que j'avais dite.

Mais bon, de tt facon des forums d'entraide et d'associations y'en a plein en France, autant rester sur ceux qui sont nettement plus Sympas et qui ne sont pas peuplés de eprsonnes qui se prennent pour des petits chefs

Sur ce
Crétinos.FR (comme ordinos) !! :D
Vieux PC = HP Vectra !!
::idea: Ma Prézentation : Here, Ici, Здесь, Hier >>
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

fouad93290 a écrit :(...)
Mais bon, de tt facon des forums d'entraide et d'associations y'en a plein en France, autant rester sur ceux qui sont nettement plus Sympas et qui ne sont pas peuplés de eprsonnes qui se prennent pour des petits chefs

Sur ce
Choix judicieux.
Votre compte est donc dorénavant bloqué.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités