🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Echange] - 2 HP Omnibook 900 + accessoires + mallette

Espace dédié pour redistribuer vos pépites technologiques du passé.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

[Echange] - 2 HP Omnibook 900 + accessoires + mallette

Message non lu par Krapoutchik »

Hello :D ,

J'échange contre bricoles apple 2 ou composants ou vieilles cartes électroniques ou... :

2 portables HP omnibook 900 (P/N: F1711W), en bon état avec les 2 alims, 3 carte PCMCIA modem IBM 56K mais avec un seul câble téléphonique complet, Un dock d'extension externe avec un lecteur de disquette et un lecteur de cd-rom et une mallette de transport en cuir. Chaque machine pèse 1,8 Kg :D .

Ce sont des P2 à 300 Mhz , 64 Mo de RAM (1 barrette SD-RAM), 1 port clavier/souris PS/2, 1 parallèle, 1 série, 1 USB, 1 VGA, 1 infra-rouge, 2 PCMCIA, E/S son compatible Sound Blaster et 2 ports docks externes.
Détail utile il n'y a pas de disque dur mais on peut mettre un classique 2,5" en IDE, il manque 1 cache HD sur une des machines. Les batteries tiennent quelques minutes .
Les drivers pour Win95, 98, NT4 ou Win 2000 se trouvent ou ici .

Je ne détaille pas, c'est tout ou rien et j'aimerai ne pas faire d'envoi donc c'est plutôt pour des Francilliens .

Celui de gauche est quasi neuf.
hp900A.jpg
HP900Asetup.jpg
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités