🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Ech] - Lot de produits Apple Macintosh contre Monoblocs

Espace dédié pour redistribuer vos pépites technologiques du passé.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
sartoo
Posteur motivé
Posteur motivé
Messages : 38
Enregistré le : 26 nov. 2013, 21:25
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

[Ech] - Lot de produits Apple Macintosh contre Monoblocs

Message non lu par sartoo »

Bonjour,
Si vous avez suivi ma collection, vous avez pu constater que je l'ai recentrée. En effet, je ne vais collectionner que les macintosh "tout-en-un" / "monobloc" (1984-1993). Du coup j'ai des machines dont je souhaite me débarrasser contre un classic II, classic color, classic color II, macintosh XL/Lisa, 128k ou éventuellement périphériques ou documentations pour ces machines monobloc. J'attends vos propositions. Je suis d'Auvergne (clermont-ferrand), je viens régulièrement sur Paris mais en train donc compliqué pour transporter le lot. Voici ce que je vous propose :

Je vends ou échange 2 Macintosh Powerbook G3 :

- Le 1er est un Macintosh Powerbook G3 Series 14.1TFT/233MHz-512K/64MB/2GB HD/4 MB video/CD/Modem avec une baie lecteur CD et une baie lecteur disquette et en supplément un autre lecteur disquette et une batterie. Chargeur "yoyo". 100% fonctionnel.

- Le 2eme complet pour pièce car tourne mais l'écran ne s'allume plus. C'est un Macintosh Powerbook G3 Series 14.1TFT/300MHz-1MB/192MB/8GB HD/4 MB video/CD/Modem avec une baie lecteur CD et l'autre vide.
Il y a une barrette 128MB en plus.

Avec il y a un Macintosh IIsi fonctionnel, un PowerMacintosh 5500 sans DD ni RAM, un écran StudioDisplay 17" non testé, un PowerBook 190cs en pièces détachés mais aussi une imprimante Canon LBP 8 qui semble fonctionnelle ainsi que quelques livres Apple.

A la vente ou à l'échange contre un macintosh compact "tout-en-un" (avec éventuellement ajout de la différence selon modèle) : Macintosh Classic II, Macintosh Color Classic, Macintosh Color Classic II, Macintosh XL, Macintosh 128k (pour compléter ma collection www.macintoshcompact.ovh).
ImageUploadedByTapatalk1397419494.686308.jpg
ImageUploadedByTapatalk1397419571.088967.jpg
PowerBook G3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sartoo le 16 nov. 2014, 09:42, modifié 4 fois.
Ma collection Apple Design & Mobilité : https://newpoms.wordpress.com
Avatar du membre
sartoo
Posteur motivé
Posteur motivé
Messages : 38
Enregistré le : 26 nov. 2013, 21:25
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Re: [Ech] - Lot de produits Apple Macintosh contre Monoblocs

Message non lu par sartoo »

Voilà j'ai mis à jour mon article le 16/11/2014 (voir ci-dessus).
Ma collection Apple Design & Mobilité : https://newpoms.wordpress.com
Répondre