🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Don] - samedi 9sep AM - Réu inform&sasfépu apple (II, mac)

Espace dédié pour redistribuer vos pépites technologiques du passé.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
krr
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 141
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:42
Contact :

Re: [Don] - samedi 9sep AM - Réu inform&sasfépu apple (II, m

Message non lu par krr »

je crois que si certains collègues de mon père avaient su, vous auriez eu des charrettes entières de trucs das le genre, durant les deux dernières années....



ah tiens au fait, joubliais mais je cherche aussi un pross de G4 AGP (CM à 100 mhz) nimporte quelle puissance, ca n'a aucune importance (pour un soft OS 9 de crête mètre bien pratique)
Avatar du membre
krr
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 141
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:42
Contact :

Re: [Don] - samedi 9sep AM - Réu inform&sasfépu apple (II, m

Message non lu par krr »

juste pour dire que je ne cherche plus d'adaptateur video apple ni de pross G4.....


je cherche tjrs des disques SCSI, des cartes son PCI ou Nubus ou USB en don (des vieux trucs quoi) et du powermac nubus.
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Don] - samedi 9sep AM - Réu inform&sasfépu apple (II, m

Message non lu par Krapoutchik »

'lut...Krr

Content pour toi :clap: , samedi, j'ai trouvé un adaptateur MAC/PC dans la caverne de la WDA et j'allais te demander ton adresse pour te l’envoyer quand un doute m'a effleuré en regardant la connectique (DB15 femelle vers Sub D 15 VGA mâle) :doh:.
L'adaptateur permet de brancher un écran MAC sur un PC :eek: je ne savais pas que ça existait et je ne vois pas très bien l'utilité :think: .

Atchao
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Avatar du membre
krr
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 141
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:42
Contact :

Re: [Don] - samedi 9sep AM - Réu inform&sasfépu apple (II, m

Message non lu par krr »

aucune. mais ces adaptateurs ont été fournis en grande quantité à une époque.... avec les cartes mac ! afin que ceux qui changeait du beige vers le blanc/bleu puissent continuer à utiliser leurs ecrans mac.

mais au final, comme ils se sont avérés assez inutiles, ils ont très bien survécus, puisque n'ayant jamais servis (:

j'en croise reguièrement encore... ici et la.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités