🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Rch] - Don écran + clavier amstrad 1512 ou 1640 ou tout XT

Espace dédié pour redistribuer vos pépites technologiques du passé.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
hwarin

[Rch] - Don écran + clavier amstrad 1512 ou 1640 ou tout XT

Message non lu par hwarin »

Bonsoir


J'ai eu, comme beaucoup de monde, dans le passé, toute une quantité de PC-XT de tout poil.

Et comme tout le monde, je les ai mis à la poubelle à l'époque des 386 ... Et maintenant, j'ai besoin de remonter un XT pour tester un disque dur MFM - oui, ca existe encore - pour redémarrer un 9060 !

==> Si quelqu'un sait ce qu'est un 9060 [ou mieux, en possède un, et encore mieux, un qui fonctionne] --> Faites vous conaitre

Donc, je disais, je cherche soit un XT à peu près opérationnel, soit un clavier/ecran d'amstrad 1512 ou 1640 [j'ai une UC nickel mais pas les "accessoires"]. L'écran n'a pas besoin nécessairement de fonctionner mais le câble de liaison pour l'alimentation avec l'UC doit être OK.

Je suis en Normandie mais je vais très souvent sur Paris.

CDT - Hervé

Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Re: [Rch] Don écran + clavier amstrad 1512 ou 1640 ou tout XT

Message non lu par karl »

Nous avons de temps en temps ce type de machine que nous gardons à l'association, mais si nous avons des triplons, nous vous en ferons part :)
Avatar du membre
hwarin

Re: [Rch] - Don écran + clavier amstrad 1512 ou 1640 ou tout XT

Message non lu par hwarin »

Merci beaucoup ...

==> A aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé .... mon 1640HD attends toujours patiemment.

CDt - Hervé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités