🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Ech/Vds] - Boursadjo

Espace dédié pour redistribuer vos pépites technologiques du passé.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Graphotoxique
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:44

[Ech/Vds] - Boursadjo

Message non lu par Graphotoxique »

Bon, y'a du monde dans les placards !
Je liste ici ce que j'ai à vous proposer...pour vente ou échange. Faites offre ! :shifty:

* Une quinzaine de barrettes de DIMM SDRAM EDO 72 broches pour les x86 du début en 2-4-8-16 Mb.
Image


* Deux cartes réseau ethernet ISA avec prise au format BNC.
Image


* Des disques durs IDE en 3,5 pouces de capacités comprises entre 120 Mo et 1800 Mo (environ) y'en a une dizaine qui fonctionnent.
* Un lecteur de disquettes 5 pouces un quart, les énormes disquettes ! ::wink: Je crois qu'il marche encore.
* Des lecteurs de CD pas récents pour PC et MAC.
* Des centaines de câbles-fiches-broches-adaptateurs informatiques : IDE, SCSI, Floppy, Câbles de panier, panneaux de cartes mères, câbles parallèles DB25-Centronics, des commutateurs de port parallèles automatiques et manuels, des cables que je soupçonne être pour MAC ::roll: , et autres...
* Des alimentations AT et ATX.
* Deux alimentations pour IBM PS/1 et PS/2.
* Des cartes de connexion ISA verticales, celles des PS/1 et PS/2.
* Un Pentium 233 MHz que je peux plus tester parce que j'ai pas de cm adaptée :boohoo:

Alors voilà, je mettrai des photos sur demande et je rajouterai encore sans doute d'autres pièces au fur et à mesure de mon rangement,
alors n'hésitez pas à me demander des renseignements, des numéros de série, bref tout ce que vous voulez ( à ce sujet là hein ) je me ferai un plaisir de vous aider dans votre quête ! :P

Quant à moi je continue de ranger...

Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités