🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Vds/Ech] - Powerbook G3, IIsi, PowerMac, ...

Echanger, redistribuer entre Collectionneurs. Machines, accessoires, logiciels, documentations ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
sartoo
Posteur motivé
Posteur motivé
Messages : 38
Enregistré le : 26 nov. 2013, 21:25
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

[Vds/Ech] - Powerbook G3, IIsi, PowerMac, ...

Message non lu par sartoo »

Bonjour,

Je vends ou échange 2 Macintosh Powerbook G3 :

- Le 1er est un Macintosh Powerbook G3 Series 14.1TFT/233MHz-512K/64MB/2GB HD/4 MB video/CD/Modem avec une baie lecteur CD et une baie lecteur disquette et en supplément un autre lecteur disquette et une batterie. Chargeur "yoyo". 100% fonctionnel.

- Le 2eme complet pour pièce car tourne mais l'écran ne s'allume plus. C'est un Macintosh Powerbook G3 Series 14.1TFT/300MHz-1MB/192MB/8GB HD/4 MB video/CD/Modem avec une baie lecteur CD et l'autre vide.
Il y a une barrette 128MB en plus.

Avec il y a un Macintosh IIsi fonctionnel, un PowerMacintosh 5500 sans DD ni RAM, un écran StudioDisplay 17" non testé, un PowerBook 190cs en pièces détachés mais aussi une imprimante Canon LBP 8 qui semble fonctionnelle ainsi que quelques livres Apple.

A la vente ou à l'échange contre un macintosh compact "tout-en-un" (avec éventuellement ajout de la différence selon modèle) : Macintosh Classic II, Macintosh Color Classic, Macintosh Color Classic II, Macintosh XL, Macintosh 128k (pour compléter ma collection http://www.macintoshcompact.ovh).
Modifié en dernier par Casio le 17 nov. 2014, 00:40, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Ma collection Apple Design & Mobilité : https://newpoms.wordpress.com
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité