🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Math_sv

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
math_sv
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct. 2007, 16:00

[Présentation] - Math_sv

Message non lu par math_sv »

Bonjour à tous, ici Mathieu qui vous parle. Je suis professeur de Technologie en collège à Bagnolet dans le 93. Je suis un bricoleur bricoleur de Pc depuis une paire d'années déjà. Je me souviens encore de mon bon vieux Léanord et de la première installation de CDRom dans un 386DX33 ainsi que l'ajout magique des barettes de mémoire vive. J'ai commencé par un Amstrad CPC6128+ puis je susi passé par le bon vieux 520STF de chez Atari. Maintenant, j'essaie de faire passer mes connaissances aux élèves avec plus ou moins de succès :mrgreen: :mrgreen: .
Voili voilou. A bientôt sur le forum!

Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Bienvenue sur le forum ! ::wink:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Re: Math_sv

Message non lu par Mr T »

math_sv a écrit :Bonjour à tous, ici Mathieu qui vous parle. Je suis professeur de Technologie en collège à Bagnolet dans le 93. Je suis un bricoleur bricoleur de Pc depuis une paire d'années déjà. Je me souviens encore de mon bon vieux Léanord et de la première installation de CDRom dans un 386DX33 ainsi que l'ajout magique des barettes de mémoire vive. J'ai commencé par un Amstrad CPC6128+ puis je susi passé par le bon vieux 520STF de chez Atari. Maintenant, j'essaie de faire passer mes connaissances aux élèves avec plus ou moins de succès :mrgreen: :mrgreen: .
Voili voilou. A bientôt sur le forum!
Y'a des éléves qui ont de la chance...

En tout cas bienvenue
Avatar du membre
math_sv
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct. 2007, 16:00

Message non lu par math_sv »

:D Ben en fait, l'idée est partie d'un collègue qui connaissait assez peu de chose en informatique, lors de ma 1ère année dans le bahut, on a sympatisé direct étant motards tous les 2 et puis je lui ai mis le pied à l'étrier en bossant ensemble sur un projet itinéraire de découverte. Ensuite, lui c'est autoformé et maintenant, 4ans après c'est lui qui m'apprend à gérer les astuces linux! :mrgreen: :mrgreen: Comme quoi!
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Ben heureusement que je ne suis plus au collège parceque chez moi sur 3 profs de techno y'en avait un seul de bien... en tout cas tu as raison MrT, y'a des élèves qui ont de la chance ! ::wink:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T »

Knack a écrit :Ben heureusement que je ne suis plus au collège parceque chez moi sur 3 profs de techno y'en avait un seul de bien... en tout cas tu as raison MrT, y'a des élèves qui ont de la chance ! ::wink:
EXACT... le seul super prof que j'ai rencontré c'était en 6e apè j'ai eu pendant une demi année une prof ( on a pas foutu une rame ), puis un prof ( il était sympa mais du genre taciturne ),et cette année un autre prof ( je le connait pas trop )
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

En tout cas Math_sv je suis pas content, tu m'as explosé mon score à MsPacMan ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Va falloir que je remonte les bretelles pour récupérer tout ça...
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
math_sv
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct. 2007, 16:00

Message non lu par math_sv »

Désolé mais je suis passé devant et j'ai pas pu m'empecher!
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Présentation] - Math_sv

Message non lu par Casio »

math_sv a écrit :Bonjour à tous, ici Mathieu qui vous parle. Je suis professeur de Technologie en collège à Bagnolet dans le 93. (...)
Welcome on board.
En espérant vous lire régulièrement... ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités