🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Math_sv

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
math_sv
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct. 2007, 16:00

[Présentation] - Math_sv

Message non lu par math_sv »

Bonjour à tous, ici Mathieu qui vous parle. Je suis professeur de Technologie en collège à Bagnolet dans le 93. Je suis un bricoleur bricoleur de Pc depuis une paire d'années déjà. Je me souviens encore de mon bon vieux Léanord et de la première installation de CDRom dans un 386DX33 ainsi que l'ajout magique des barettes de mémoire vive. J'ai commencé par un Amstrad CPC6128+ puis je susi passé par le bon vieux 520STF de chez Atari. Maintenant, j'essaie de faire passer mes connaissances aux élèves avec plus ou moins de succès :mrgreen: :mrgreen: .
Voili voilou. A bientôt sur le forum!

Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Bienvenue sur le forum ! ::wink:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Re: Math_sv

Message non lu par Mr T »