🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Pour Vous, Moi.

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
alain
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2007, 10:58
Contact :

[Présentation] - Pour Vous, Moi.

Message non lu par alain »

bonjour,
Je me présente, je m'appelle Alain et J'ai 35 ans ... bon Ok ! 46 ans !
Je suis beau, grand, intelligent, costaud, ? Quoi ? mon téléphone ?
SA VA PAS je suis marié moi et heureux en ménage !
J'ai aussi trois magnifiques filles (en plus de ma femme) à la maison et meme un petit dernier ...
Et je peux vous dire que c'est du boulot de surveiller trois adolescentes avec tous les PETITS VICIEUX qui tournent autour !! (les pères de filles me comprendront) (les pères de garçons ne me comprendront pas).
Un jour j'ai dit à ma femme " il y a trop de scooters qui tournent devant la maison , je vais acheter un fusil." et là ma femme me dit " mon chérie tu devrais commencer une collection de vieux Apple, sa te calmera ..."
Et voila qu'il y a quelque années j'ai commencé ma collection ! ( mais je surveille toujours ses petits vicieux !)
Je dispose d'une centaine de machines comprenant une Lisa (en panne), un Apple II, III, IIC+, spartacus pour les plus rare... Je ne suis pas très technique.
Mon plaisir c'est la possession (grand coquin) des machines et qui si possible fonctionnent. Je n'ai aucun plaisir à les démonter ou à les décortiquer ... Chacun son truc !
Voila ma Presentation, alors sa vous plait ? cordialement, Alain.

Modif. par Casio : Titre explicite / Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Guesn
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 274
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:12
Collectionneur (-euse) ? : Non
Localisation : Cholet, 49

Message non lu par Guesn »

Du moment que tu ne tire que sur les scooter moi ça me va je suis en voiture :mrgreen:
z'ont quelles ages les demoiselles ?

Mais non je suis pas vicieux je m'interesse aux nouveaux venus.
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Bonjour Alain, et bienvenue sur ce forum !
C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau !
Z'ont quelles ages les demoiselles ?
Voui, Alain, elles ont quel âge ? Je dois avoir à peu près le même... ::wink:
Non plus sérieusement j'ai déjà une copine donc je ne tournerais pas autour de tes filles, et en plus je ne suis pas vicieux... ::wink:
Un jour j'ai dit à ma femme " il y a trop de scooters qui tournent devant la maison , je vais acheter un fusil."
Perso je suis en vélo donc tu n'as aucune raison de me viser.
Ensuite question arme je te conseillerais plutôt une bate de base-ball... c'est un peu moins dissuasif mais tu peux en avoir une chez toi sans être hors-la-loi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien sur il faut un peu plus de force que pour un fusil mais si tu est costaud tu n'auras aucun mal.
et là ma femme me dit " mon chérie tu devrais commencer une collection de vieux Apple, sa te calmera ..."
C'est la première fois que j'entends une femme encourager un homme à faire une collection d'ordi... mais il faut une première fois à tout !
Mon plaisir c'est la possession (grand coquin) des machines et qui si possible fonctionnent. Je n'ai aucun plaisir à les démonter ou à les décortiquer ... Chacun son truc !
Tu n'est pas le seul à aimer posséder.
Mon truc à moi c'est justement plutôt de décortiquer.

En tout cas merci pour ta présentation !
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
sharynn
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 131
Enregistré le : 26 août 2007, 10:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Aix en Provence

Message non lu par sharynn »

sympa la présentation... Bienvenue
Avatar du membre
Guesn
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 274
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:12
Collectionneur (-euse) ? : Non
Localisation : Cholet, 49

Message non lu par Guesn »

on doit être à peu près dans les mêmes âge mon cher knack
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Voui, certes, mais toi tu roules déjà en voiture, alors que moi...
Non seulement je n'ai pas encore l'âge pour la conduite et il y a encore des choses à améliorer si je ne veux pas être un danger public plus tard... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Zurmff
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 434
Enregistré le : 14 sept. 2004, 08:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Re: Pour Vous, Moi.

Message non lu par Zurmff »

alain a écrit : Je dispose d'une centaine de machines comprenant une Lisa (en panne), un Apple II, III, IIC+, spartacus pour les plus rare...
Bon ben voilà, je suis jaloux... que des pièces qu'on a pas... je vous souhaite quand même la bienvenue parmis nous ;)

Je ne sais pas de quel côté vous êtes, mais si vous avez des macs en vrac, vous pourriez passer à l'assoc' un de ces jours, pour qu'on voit si on peut pas en remettre d'aplomb. Parceque nous la restauration c'est notre dada ;)
Et puis pourquoi pas faire des échanges si vous avez des doublons...
I'AM THE GREAT CORHNHOLIO !

Ask about me"Fool! I'm a vet, you can bet that
I could dance underwater and not get wet"
http://www.reverbnation.com/luciendebaixo
Avatar du membre
alain
Messages : 5
Enregistré le : 03 oct. 2007, 10:58
Contact :

Message non lu par alain »

- Concernant mes filles elles ont 22, 19, et 16 ans ...
La plus vielle (!) est en main !
Par contre pour les deux autres sa défile ... Elle ont bien compris le truc et les mecs courent, courent ...
Mais je surveille ...

- Pour ma femme et son conseil de collection, effectivement sa m'a étonné ... En fait elle ma dit " fait une collection de micro sa sera plus reposant pour moi que la chambre à coucher" Je m'interroge encore sur le sens de cette phrase ...

- Franchement le bricolage c'est pas mon truc, je viens de jeter un de mes deux Apple II (le premier de la série) parce qu'il ne fonctionnait pas ... sa prend de la place ses trucs la ! Sans parler de la poussière ...

Alain.
Avatar du membre
Guesn
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 274
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:12
Collectionneur (-euse) ? : Non
Localisation : Cholet, 49

Message non lu par Guesn »

19 ans ? hum tiens moi aussi t'es de quel coin ? :mrgreen:
Avatar du membre
Zurmff
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 434
Enregistré le : 14 sept. 2004, 08:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par Zurmff »

alain a écrit :
- Franchement le bricolage c'est pas mon truc, je viens de jeter un de mes deux Apple II (le premier de la série) parce qu'il ne fonctionnait pas ...
Des gens sont mort pour moins que ça :mrgreen:
I'AM THE GREAT CORHNHOLIO !

Ask about me"Fool! I'm a vet, you can bet that
I could dance underwater and not get wet"
http://www.reverbnation.com/luciendebaixo
Avatar du membre
jfw
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 83
Enregistré le : 16 juil. 2007, 09:08
Collectionneur (-euse) ? : Oui

Message non lu par jfw »

alain a écrit : - Pour ma femme et son conseil de collection, effectivement sa m'a étonné ... En fait elle ma dit " fait une collection de micro sa sera plus reposant pour moi que la chambre à coucher" Je m'interroge encore sur le sens de cette phrase ...
::lol:
- Franchement le bricolage c'est pas mon truc, je viens de jeter un de mes deux Apple II (le premier de la série) parce qu'il ne fonctionnait pas ... sa prend de la place ses trucs la ! Sans parler de la poussière ...

Alain.
Euh... La prochaine fois que tu jettes du vieil Apple, tu me préviens, je t'amène la poubelle... D'ailleurs, ce vieux Lisa qui ne marche pas, tu ne trouves pas qu'il prend trop de place ?
Bienvenue à toi, sinon !

JF
Still looking for an Apple // GS !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités