🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Pépère

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Pépère
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2019, 17:46
Collectionneur (-euse) ? : Non

[Présentation] - Pépère

Message non lu par Pépère »

Bonjour,
bricoleur averti, j'ai démarré sur zx81 de chez Sinclair en passant par toute la gamme Appleet toute la gamme de PC (IBM,COMPAQ,etc...), j'ai dépanné à peu près tout du zx81 à la machine à laver en passant par le téliviseur, bref vous l'aurez compris je n'arrive pas là par hasard...
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - Pépère

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici Pépère :surprise: !

Mouarf... mouarf... ça pourrait être ma présentation :mrgreen:
ZX81 pendant 1 mois de prise de tête avec ce p..@£$*..n de clavier de m...¤£$..e ::evil: puis cassage de tirelire pour un 2e , Mac + puis Mac 2CI avant d'aborder le monde du PC, ses AMD, Cirix, IBM et autres processeurs... :8: .

Pour le dépannage, tout pareil sauf que mon ZX81 marche toujours et comme j'officie dans des Repairs Cafés il y a plein de trucs bizarroïdes qui me passent dans les mains :blindfold: .
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité