🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - jb hanak

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
jb hanak
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2018, 17:33
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - jb hanak

Message non lu par jb hanak »

Bonjour à toutes et à tous, je viens à l'instant de m'inscrire sur les conseils d'un ami de chez Mo5.

Pour les présentations :
j'ai 41 ans, je suis musicien et passionné de retrogaming.
Concernant la musique, je travaille depuis 1994 sur Atari Falcon avec mémoire vive étendue à 14Mo.
Je le possède encore aujourd'hui et il est toujours opérationnel (avec un vieux moniteur sc1425).
Je fais partie d'un groupe de musique qui sort des disques et fait des concerts depuis 1997.
La majorité de nos disques fut composée et produite sur Atari Falcon (certains disques en partie, d'autres à 100%.)
Mon groupe s'appelle dDamage et certains d'entres vous ont pu voir nos clips diffusés sur feu NoLife.

Niveau retrogaming, je possède une collection principalement axée autour de la gamme PC Engine :
- 1 pc engine classique
- 1 coregrafx
- 1 coregrafx2
- 1 supergrafx
- 1 super cdrom2
- 1 pc engine LT
Ainsi que 130 hucard et une 50aine de CD divers (super cdrom, arcade cd...)

Pour le reste de ma collection retrogaming, en vrac :
2 gameboy (dont une modée pour le son et retroéclairage de l'écran), 1 wonderswan, 1 nes, plusieurs game&watch.

Je me suis inscrit ici car je suis vraiment novice au niveau des réparations à effectuer sur mon matériel, donc j'ai régulièrement des questions techniques à poser. Puis, je me suis également inscrit par curiosité pour lire les topics car je suis d'une manière générale passionné par l'informatique vintage.

Et voilà. D'avance, merci pour votre accueil.
Jb
Modifié en dernier par Casio le 26 août 2018, 15:54, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités