🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Prestinox

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Prestinox
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 8
Enregistré le : 01 déc. 2016, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Lyon 69007
Contact :

[Présentation] - Prestinox

Message non lu par Prestinox »

Hello tous,

Je suis sorti avec un bac d'électronique en poche et j'ai bossé comme videur de dealers dans un bar branché ;)
Vu que mes copains étaient tous à la fac, je m'y suis inscrit comme étudiant salarié après 1 an de vie active étant déjà devenu responsable d'un SAV.
Ensuite, un BTS info en 1 an par le GRETA, le DEUG de scences éco en poche, j'ai fait tous les métiers de l'informatique en gravissant les échelons mais toujours avec l'étiquette "réseau" bien collée.

J'ai validé toutes mes expériences par un diplôme de chef de projet informatique au CESI, sorti major de promo sans le faire exprès ::lol:
Là encore, j'ai bossé immédiatement après mon stage avant de me lancer dans la création d'une startup puis de devenir consultant indépendant.

Au fil des technologies, j'ai emmagasiné pas mal de Sasfépus assez curieux et mon appart est câblé en Gb.

Je pratique la photo depuis l'âge de 5 ans et les 2 se rejoignent un peu car avec des films, c'était mon terrain de jeu pour ne plus voir d'écrans.
Je fais du numérique de qualité, j'expose souvent mais j'ai des Sasfépus en photo dont je me sers (24x36, 6x6, 6x7 et 6x9). c'est le format du négatif en cm lol ;)

Mon clavier mécanique IBM sous le bras en arrivant dans une entreprise était mon signe distinctif. Hélas, le cordon est HS.

J'ai connu l'association il y a 1 an et je pensais être déjà inscrit, il faut croire que non alors me voici ;)

Merci de votre accueil,

Fab
Modifié en dernier par Casio le 01 déc. 2016, 17:03, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - Prestinox

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici Prestinox :surprise:
Ahhhhh en voilà une présentation qu'elle est bien :mrgreen: .
Avec un tel pseudo, je t'aurais plus vu comme un fanatique de la diapo, quoique ce n'est pas incompatible avec une partie de tes appareils photos, d'ailleurs, existe t-il des diapos supérieures (avec les projecteurs qui vont bien) à 24x36 ?
Prestinox a écrit :...major de promo sans le faire exprès... ::lol:
oui mais ça c'est normal quand...
Prestinox a écrit :...bossé comme videur de dealers dans un bar branché...
Quand tes collègues ont vu ta démonstration de nunchaku avec 2 fers à souder ils ont préféré faire profil bas :whistle: .
Prestinox a écrit :Sasfépus assez curieux...
alors ça si ce n'est pas un teaser je veux bien être pendu, des photos ?

Cordons de clavier IBM HS ? ça ne devrait pas être trop dur à réparer à moins que la prise de type RJ bizarre soit cassée ou écrasée.

A bientôt sur le forum

Ps: Les photos doivent être déposées sur le forum par l’intermédiaire de l'onglet fichiers joints lors de l'édition d'un message.
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités