🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Scoot

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Scoot
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2015, 09:30
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Vosges

[Présentation] - Scoot

Message non lu par Scoot »

Salutations à tous

Vosgien trentenaire, ami de longue date de Gwel88 qui sévit par ici, je suis également collectionneur et passionné de toutes ces vieilles choses qui ont fait mon enfance.

Ma première bécane est arrivée à noël 1993 (j'avais donc 8 ans) : un chouette 486 Daewoo et son imprimante matricielle 24 aiguilles. Il a été amélioré quelques année après avec l'ajout d'une carte son, d'une carte graphique SVGA, d'un lecteur CD et d'un peu de mémoire vive pour plafonner à 9 Mo... enfin je pouvais jouer à Myst !

Ensuite, la spirale infernale, du P233 MMX au i3 aujourd'hui en passant par un bi-Xéon récupéré au renouvellement de postes d'une entreprise locale... Sans parler des consoles, mais je vous détaillerai tout ça dans la partie collection.

To be continued
à tantôt

Scoot
ysMsXJ4.jpg
Modifié en dernier par Casio le 02 juil. 2015, 19:32, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Mise en local de la photo...
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - Scoot

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici Scoot (toujours :mrgreen: )
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités