🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - bebert81

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
bebert81
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2015, 13:10
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - bebert81

Message non lu par bebert81 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Olivier et j'ai 33 ans.
J'ai grandi avec la révolution informatique.
On a commencé par un Macintoch qui était pauvre en jeux comparé aux Amstrad, Amiga et 486 de mes copains mais tellement facile d'utilisation.
Puis on est passé au Pentium 120, la question que j'avais de mes copains : on entend de ventilo ?
Niveau console, c'était la NES et la gameboy. Puis la Playstation , la PSP , la Wii , PS3 , PS4.
Bref des sauts de générations mais toujours de bons moments.

Depuis 2 ans, je fais des brocantes pour trouver de vieux jeux de NES et gameboy. Ce qui devient rare.

Je me suis inscrit sur ce forum car à Noel mon frère m'a dégoté une Nintendo M82 et j’espère bénéficier de votre aide pour la remettre en bon état. (J'ai déjà pas mal résolu de problèmes)

Olivier
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - bebert81

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici Bebert81 :D

Miam... une M82, elle mérite de prendre du temps pour la remettre en état (comme tous les vieux Sasfépu d'ailleurs) !
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités