🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Tangela

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Tangela
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2014, 20:49
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - Tangela

Message non lu par Tangela »

Bonjour,

j'ai créé ce compte pour mon frère Ikram et moi Riad, qui sommes étudiants en Math appliquée à l'Informatique pour mon frère et en Informatique tout cours pour ma part. Nous sommes aussi amateurs d'anciens (ou pas très anciens) ordinateurs, que ce soit mini, micro, console ou encore les périphérique qui vont avec.
Nous avons respectivement âgé de 20 et 21 ans et habitons Paris pour l'un, et Amiens pour l'autre. Nous avons commencé à nous intéresser à ce genre de machine quand j'ai ressorti notre tout premier PC il y a 5 ans à peu près, un Dell Dimension avec un 486-DX2 à 66MHz, puis nous avons enchainé avec l'acquisition d'autres machines tels qu'un Victor V86p, un Amiga 500 et un Amstrad CPC 6128 (je ne vais pas étaler toutes les machines que nous avons acquis ici, je pense que la rubrique "Votre collection" est là pour ça).

En tout cas, merci pour votre accueil. :)
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - Tangela

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue par ici :mrgreen:

Et 2 de plus atteints par une forme fortement contagieuse du virus "ordinausaurus vieillot", bravo pour avoir choppé cette super maladie :clap: .

Ici on aime bien les photos téléchargées sur le forum, pas besoin d'hébergeur extérieur :8: , tuto dans ma signature :boohoo: .

A bientôt !!
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Avatar du membre
LeGrapyl
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 18
Enregistré le : 27 mars 2014, 22:21
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Montpellier

Re: [Présentation] - Tangela

Message non lu par LeGrapyl »

Bienvenue aux deux frères !
Ravi de vor que la jeune génération s'intéresse à ces vieilleries ::wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités