🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - amauget

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
amauget
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2014, 22:44
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - amauget

Message non lu par amauget »

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Antony et j'ai 43 ans. Je collectionne les vieilles machines depuis plus de quinze ans maintenant mais je me suis un peu éparpillé avec le temps (et les enchères sur eBay !).

Je me concentre aujourd'hui sur mes machines de coeur : le ZX81 (ma première machine), les Apple II (qui étaient aussi présents dans le club informatique que j'ai fréquenté en 82) et les Amiga qui restent des machines de rêve. Parmi ces trois, seul l'Apple est branché en permanence. Ce sont aussi les Apple qui sont majoritaires (et de loin) en nombre.

Je me débrouille en électronique et j'aimerai bien faire quelques projets autour de cela (encore faudra-t-il trouver le temps...).

Au sujet de ma localisation, je vis à Nantes (enfin St Sébastien sur Loire pour être précis) mais je suis souvent en déplacement pour mon travail.

Voilà, c'est un peu long mais je voulais partager avec vous mon parcours.

Merci me m'avoir lu jusque là et longue vie à l'association !
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - amauget

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici Anthony ::wink:

Au plaisir de te lire bientôt :party:
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités