🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Zephyroth

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Zephyroth
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2013, 00:46
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - Zephyroth

Message non lu par Zephyroth »

Salut, moi c'est Zephyroth (ou marty pour les intimes) étudiant de 19 ans. Mon hobby? le jdr sur table. Ma passion? les jeux vidéos, quelque soit leur age ou leur genre (sauf les jeux de foot...) et les voitures aussi. La raison de ma présence sur ce forum? Mes vieilles consoles commences à accuser leur âge, et étant devant une machine ouverte comme une poule devant un générateur hyperdrive, seul je n'ai aucune chance de maintenir en état de marche mes bécanes ou de réparer celles qui flanches déjà.

Niveau informatique j'ai tété du windows depuis mon plus jeune âge et n'ai fait qu'une brève incartade vers Mac OSX (après une longue série de crises de nerfs contre windows Vista XP). Aujourd'hui je suis revenu à windows 7... je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire...
Modifié en dernier par Krapoutchik le 25 juil. 2013, 08:30, modifié 1 fois.
Raison : Edit par Krapoutchik : Nomenclature du titre
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - Zephyroth

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici Zephyrot :surprise:
Zephyroth a écrit :...étant devant une machine ouverte comme une poule devant un générateur hyperdrive...
::lol: ... Arf... Rassure toi, on est tous à ce stade là un moment ou un autre.
Quelques photos, une bonne description du problème et hop la poule se transforme en Einstein :lighten:
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités