🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - yv2149

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
yv2149
Messages : 4
Enregistré le : 11 avr. 2013, 12:45
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - yv2149

Message non lu par yv2149 »

Salut!

Je m'présente, je m'appelle yv2149. J'voudrais bien réussir ma vie, être aim... non, c'est pas ça. Je recommence. Pouf pouf.

Je suis yv2149, je bosse dans la vidéo numérique embarquée: drivers, archis, porting...
Après avoir cherché des solutions pour donner des matériels anciens et dont je n'avais plus usage, je suis tombé sur l'association WDA.
A posteriori encore plus qu'a priori, je sais que ce que j'ai donné à cette assoc est tombé dans de très bonnes mains. Sérieux, c'est un vrai soulagement.

Pour la culture informatique, j'ai commencé avec un Oric 1 quand j'avais 4 ans #DejaUnNoLife
Puis je me suis passionné pour la signature sonore des bécanes 8-16 bits. J'ai donc chez moi quelques machines dont j'affectionne leurs braves chips audio (YM2149, SID, PAULA...)

[tiens_btw]
Avec un pote, cyberic, qui se présente justement plus bas dans ce forum, on a effectivement fusionné nos deux passions pour former un groupe:
the other days
On fait actuellement de la zic sur game boy, peut-être bientôt sur d'autres machines. Faites-y un tour et dites-nous ce que vous en pensez!
[/tiens_btw]

Bref, je suis content d'avoir trouvé ce repaire de passionnés actifs et respectueux des bécanes 'oldskool' qu'est la WDA.
Voila pour la présentation et bonne journée!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités