🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Nodoka75

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Nodoka75

[Présentation] - Nodoka75

Message non lu par Nodoka75 »

Bonjour à tous les membres de la WDA,

Je m'appelle Gérald, 35ans.

J'ai commencé le jeu vidéo en 88 avec la Master System. J'ai eu le bonheur d'avoir Castle of Illusion et Sonic, quelle claque à l'époque! Je suis passé ensuite à la Megadrive. La joie des querelles de clocher avec les fans de Nintendo au lycée :D J'ai décroché lors du tournant de la 3D, je trouve que la 3D met le joueur dans une sorte de rails. Suite à quelques péripéties personnelles, j'ai voulu joindre l'utile à l'agréable en m'offrant une petite régression avec les jeux de ma jeunesse... Mais sous un autre angle : l'aspect entretien / dépannage.

Je suis loin d'être une pointure en électronique mais mon objectif est d'améliorer mes compétences de dépannage. Un certain nombre de consoles revivent grâce à mes doigts de fée :mrgreen: et je viens de m'équiper d'une station de soudage à air chaud. Une fois pris en main je pourrai faire ce genre d'opération :
http://leblogdecosmos.blogspot.fr/2010/ ... paula.html
Modifié en dernier par Casio le 11 avr. 2013, 18:02, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités