🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - alexandre

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
alexandre
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2013, 04:23
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - alexandre

Message non lu par alexandre »

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur depuis quelques semaines d'une console vectrex que j'ai acheté d'occasion avec quelques jeux.
Cette machine est un vieux rêve d'enfant et je n'avais pas eu la chance de l'avoir à l'époque.
La console fonctionne et tous les jeux tournent.
Je suis tombé sous le charme de ce type d'engin avec ces graphismes typiquement vectoriels.

::( Seul soucis: il y a dès l'allumage un point lumineux qui diffuse avec quelques lignes vectorielles qui gâche le plaisir de jouer...
Je me suis entretenu au téléphone avec le président de votre association WDA qui m'a conseillé de poster cette requête sur votre forum.

Je lance donc un sos à vos techniciens afin de réparer ma vectrex!
Par avance Merci

Cordialement
Alexandre
Modifié en dernier par Casio le 28 janv. 2013, 16:54, modifié 3 fois.
Raison : Edit par Krapoutchik : Nomenclature du titre
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - alexandre - SOS Réparation Vectrex

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici Alexandre :icon_smile:

Hum... une Vectrex capricieuse, non mais... on va lui apprendre à vectoriser correctement ::lol:.

Pour obtenir des réponses pose plutôt ta question sur la partie du forum "Arcades, Ordinateurs, Consoles & Jeux d'antan" en mettant quelques photos (tuto dans ma signature) car la description de la panne me laisse perplexe :think:.

A bientôt
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Avatar du membre
alexandre
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2013, 04:23
Collectionneur (-euse) ? : Oui

Re: [Présentation] - alexandre

Message non lu par alexandre »

Bonjour,

Je lance l'info qui peut servir à tout le monde: Ma vectrex fonctionnait en fait parfaitement! il y a juste un potentiomètre qui se trouve derrière l'appareil qui était mal réglé, d'ou les lignes vectorielles et le point lumineux dont j'avais parlé (il suffit de tourner la molette et le tout est joué!).

Voilà, à une prochaine! ::lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités