🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Potter

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
potter
Messages : 11
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:49
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - Potter

Message non lu par potter »

Bonjour à toutes et à tous !

Pas grand chose à dire de moi, j'ai 24 ans, j'ai grandi avec la nintendo et la super nintendo, j'ai appris à utiliser une souris sur windows 3.1 et je m'intéresse à tout ce qui est préservation du patrimoine. J'assouvit ma passion assez peu dans le domaine informatique/numérique (j'ai néanmoins gardé, malgré la lutte familiale lorsque j'étais plus jeune mon premier pc en win 3.1, mon troisième pc windows 98 version constructeur PB que j'essaye de restaurer, ma super nintendo et ma nintendo 64. Nous avons malheureusement vendu à mon grand regret ma nintendo) mais fortement dans le domaine de la voiture de collecton. Je possède en effet 7 voitures anciennes que je m'efforce de faire rouler et de préserver dans l'esprit de leurs années de construction jusqu'au moindre boulon !

Voilà voilà, je suis parmi vous aujourd'hui pour obtenir quelques conseils dans la restauration de mon packard Bell de 1998, la prochaine étape sera le 3.1 que je souhaite redémarrer bientôt. :eek:

A bientôt.

ps : D'ailleurs je suis à la recherche d'un clavier correspondant à mon modèle de Packard Bell, ou tout au moins de ces années là 98/99 car je n'ai actuellement aucun clavier il n'a pas survécu au prêt effectué à mon frère.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités