🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - taiseuse

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
taiseuse
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2012, 13:43
Collectionneur (-euse) ? : Non

[Présentation] - taiseuse

Message non lu par taiseuse »

Bonjour à tous!

Nouvelle venue, je travaille dans un lycée essonnien ( 2e à BTS) où je suis aide de laboratoire en physique et j'ai donc du petit matériel électronique à réparer... quand je sais! Je soude, je répare, je règle aussi les oscillos pour les manips des profs, j'essaie d'élargir mes connaissances apprises sur le tas, je bidouille...!
J'ai donné voici 2 ans ma collection d'apple perso,( because déménagement), aussi un calculateur HP avec toutes ses extensions...restent les Amstrad du gamin et j'ai récupéré dans la benne du lycée une calculette pour vidéoprojecteur (photo bientôt)
Sinon, j'ai toujours autant de mal à voir autant de matériel encore fonctionnel partir à la poubelle par bennes entières parfois...
a bientôt
taiseuse
Modifié en dernier par Casio le 23 oct. 2012, 19:21, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - taiseuse

Message non lu par Krapoutchik »

Bienvenue ici :8:

Miam... bidouille...soudure...réparation...

Des photos... des photos... :icon_smile:
/...autant de mal à voir autant de matériel encore fonctionnel partir à la poubelle par bennes entières parfois...
+1 Arghhhhhh.... :cry:
Il y a quelques temps la WDA a effectué le débarras taille XXXXXXXXL d'une université, 1 ou plus semi-remorques n'auraient pas suffit et encore aujourd'hui je me dis..."Ah zut on aurait dû prendre ceci... ou cela... ou...ou..." mais il faut être raisonnable, on n'est pas des ferrailleurs non plus :jump: !
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités