🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - echataig

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
echataig
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2012, 13:54
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - echataig

Message non lu par echataig »

Bonjour à tous !

J'ai 31 ans et je m'intéresse à toutes les vieilles bécanes, avec une nette préférence pour celles ayant bercées mon enfance.
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens !

Bref, je possède un Oric Atmos (pour lequel je voulais passer une annonce sur le site, mais apparemment je n'ai pas les droits), un Amstrad cpc 454, un commodore 64.
Côté consoles de jeu, j'adore rejouer à Wonder Boy III sur Master System.
J'ai également une Megadrive, une Game Gear (avec le son !) ainsi qu'une Nes.
J'adore aussi l'arcade, j'ai donc softmodé une Xbox pour y installer un émulateur Mame afin de pouvoir refaire de bons Guwange ou Sunset riders.
Je peux vous donner des tips sur comment softmoder une xbox si vous voulez, les docs sur Internet étant à adapter (très largement) avec le matériel informatique actuel (ça change vite, très vite).

Etienne
Modifié en dernier par Casio le 08 janv. 2012, 16:28, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Présentation] - echataig

Message non lu par Casio »

Bonjour,

Bienvenu à bord.
echataig a écrit :(...) (pour lequel je voulais passer une annonce sur le site, mais apparemment je n'ai pas les droits), (...)
En effet, nous sommes contraints d'appliquer certaines garanties afin d'assurer la qualité globale des informations contenues dans ce forum.
Le forum existe, du moins sous cette forme, depuis 2003.
Tout est expliqué ici :
::arrow: viewtopic.php?f=18&t=41
echataig a écrit :(...) Je peux vous donner des tips sur comment softmoder une xbox si vous voulez, les docs sur Internet étant à adapter (très largement) avec le matériel informatique actuel (ça change vite, très vite).
(...)
Ce serait tout à fait le bienvenu et vos tutoriaux seraient backupés de façon pérenne (le forum est sauvegardé par mes soins 4 fois par semaine).

A vous lire,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités