🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Amstrad1640

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Amstrad1640
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 73
Enregistré le : 15 oct. 2006, 08:50
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - Amstrad1640

Message non lu par Amstrad1640 »

Salut les ordinausaures!

Je ne suis pas informaticien mais je collectionne et utilise surtout des Pc de l'époque 8086 au 486, avec une préférence pour les 386. Le 1640 était mon premier Pc dans lequel je suis tombé dans l'informatique, j'aime bien bidouiller, assembler ou malheureusement cramer mes machines oups! erreur de manip! ce qui ce casse le plus souvent chez moi ce sont les alims ou les disque durs (allez, 2 ans de vie perdu, je fait rarement des sauvegardes, cà doit être mon trés grand défaut!).

La meilleure époque, pour ma part c'était les jeux VGA et le début des carte sons, les jeux de l'époque comme Wing commander ou X-wing (que j'ai gagné en entier sans tricher, mais j'était bien aidé par mon 386sx25 qui faisait laggé le jeu enfin surtout le jeu tie fighter...lol) Je n'avais pas souvent de jeux, 4 par an environ, la plupart du temps je jouais aux demos de Génération 4 (peu importe le jeu, je jouais à tout ce qui était gratuit ;)) maintenant, je me suis acheté quelques jeux de cette époque mais je n'ai plus le temps d'y jouer ! grr!
Voila, :D
JM
Modifié en dernier par Amstrad1640 le 14 janv. 2011, 13:42, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: [Présentation] - Amstrad1640

Message non lu par Krapoutchik »

Bonjour,

Bienvenue à la WDA ! :clap: :clap: :gift: