🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Safran56

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
safran56
Messages : 3
Enregistré le : 27 mai 2009, 21:33
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Lorient
Contact :

[Présentation] - Safran56

Message non lu par safran56 »

Bonjour tout le monde,

Voici un site comme je les aime: Un site qui réunit des passionnés.
Je suis technicien système. Depuis la disparition des dinosaures 16/32 bits qu'étaient les Ataris et Amigas, je me passionne pour tous ce qui s'éloigne plus ou moins de l'univers microsoft qui à infecté tel un virus ravageur les ordinateurs du monde entier.
Ainsi j'ai découvert, fin des années 90, le monde merveilleux des unix likes comme bsd et gnu-linux. Et je ne le regrette pas.
Mais je suis un grand nostalgique de cette époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. Micro Hebdo, Amstrad magasine et St Magazine ont été mes lectures de chevet favorite. Bref quel époque!
Bon je ne veux pas tracer un portrait trop "vieux de la vieille" pour me présenter, je suis aussi au fait des merveilleuses technologie et des moyens de communication prodigieux dont nous bénéficions aujourd'hui. Et je suis plutôt geek au grand dam de madame...
Je regrette juste que ces progrets techniques ne nous rapprochent pas autant que nos machines d'antan dans nos clubs informatiques. Mais bon ! Bravo pour ce site qui s'il est maintenu, permettra à une poignée (grosse j'espere) d'irréductibles d'assouvir leur passion pour les oldies!

Au plaisir de converser avec vous.

Safran56

Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
atari_800_xl

Re: [Présentation] - Safran56

Message non lu par atari_800_xl »

Bienvenue sur le forum
Répondre