🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - Pitchu

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
pitchu
Messages : 11
Enregistré le : 05 mars 2009, 10:01
Collectionneur (-euse) ? : Oui

[Présentation] - Pitchu

Message non lu par pitchu »

Bonjour,

Moi c'est séb, pseudo pitchu (à ne pas confondre avec le pokemon, I hate..)

Pour ma par je suis un homme né en 1986. Mon enfance a été bercée par la nouvelle technologie (enfin de l'époque bien entendu).

Je me souviens de mon vieux IBM intel 80286 que mon frère a fait cramé en changeant le voltage de l'alimentation :wall: .

À partir de la j'ai pu tout voir lol. 80386, 386 sX, 486, pentium, amd etc etc etc...

Bref, j'aime la technologie, j'aime les petite pupuces en silicium ^^.

J'ai commencé il y a quelques années à sauvegarder tous les processeur qui me tombaient sous la main. Du coup je dois avoir une centaine de processeurs qui dorment paisiblement dans des boites.
Actuellement, pris d'une folie dévorante, je m'attaque au ordinateur portable dernier cri en matière de vintage ><. Le plus insolite et mon portable canon avec imprimante intégrée.. j'ai aussi un autre portable, un Tandon 386sx, le modèle je m'en souviens pas, mais il possédait une souris qui se clipsait sur le coté. C'est pas la classe tous ça dommage que le concept portable +imprimante ne se soit pas développé. ::|

Bientôt, je vais récupérer un disque dur SEAGATE ST 4096, une joli bête de près de 2 kilo.

Sur ce à bientôt. ::wink:

Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Re: Pitchu

Message non lu par Mr T »

Salut !
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Présentation] - Pitchu

Message non lu par Casio »

Welcome on board ;-)
Répondre