🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Présentation] - flynn

Faites votre entrée : Présentez-vous à la communauté par respect de la Netiquette !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
flynn
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2008, 22:09

[Présentation] - flynn

Message non lu par flynn »

Hello !

Hmm difficile exercice que de se présenter... Je vais le faire à travers les principales machines qui m'ont accompagné à travers les âges, plus ou moins dans l'ordre : Videopac C52, Apple //c, Atari STE 1040, PC-Engine Duo, Amiga 1200, Sega Saturn, Dreamcast, NDS, WII.

Mon passe temps favori est de racheter à prix d'or certaines de ces machines et leurs jeux que j'ai eu l'imbécilité de vendre à l'époque. Mes cibles priviligiées sont les jeux PC Engine, Saturn Dreamcast, et PC oldies (floppy is beautiful).

Sinon pour la petite histoire j'ai été co-admin (en retraite ces temps-ci) d'un site de remakes de jeux relativement connu dans le microcosme du retrogaming.

Je ne connais que très peu l'association, mais je ne désespère pas de me sociabiliser en luttant contre le syndrôme de l'ours qui me frappe régulièrement. :mrgreen:

Voili, voilou.
A bientôt sur le forum, et bonne année au passage.
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Bienvenue à toi !
mais je ne désespère pas de me sociabiliser en luttant contre le syndrôme de l'ours qui me frappe régulièrement.
N'hésite pas à sortir de la grotte : l'herbe y est verte à la WDA (comme la couleur du forum, d'ailleurs) :)

A bientôt :8:
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Bienvenue sur le forum et encore bonne année ! ::wink:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T »

Bienvenue !
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Présentation] - flynn

Message non lu par Casio »

Salutations, et bienvenue à bord...

flynn a écrit :(...)Mon passe temps favori est de racheter à prix d'or certaines de ces machines et leurs jeux que j'ai eu l'imbécilité de vendre à l'époque. Mes cibles priviligiées sont les jeux PC Engine, Saturn Dreamcast, et PC oldies (floppy is beautiful).
(...)
Plus de 60% de notre collection à été récupérée gratuitement, il ne faut pas désespérer... En cherchant un peu, cela évite de gaver quelques crétins qui vendent des oldies pour des milles et des cents sur des sites d'enchères comme eBay... :-(
flynn a écrit :(...)
Sinon pour la petite histoire j'ai été co-admin (en retraite ces temps-ci) d'un site de remakes de jeux relativement connu dans le microcosme du retrogaming.
(...)
Peut on connaitre le nom de ce site ? ;)
J'en ai connu beaucoup...
::roll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités