🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Bouffe de Noel entre collectos/asso samedi 15 midi !

Vie de l'association : Actions, partenariats, réunions publiques ou événements ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
mo5.com
Membre adhérent WDA
Membre adhérent WDA
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2007, 16:19
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris
Contact :

Bouffe de Noel entre collectos/asso samedi 15 midi !

Message non lu par mo5.com »

Yo tous et toutes !

Je vous conch.. non convie à nous retrouver entre MO5.COM, WDA, Sili s'il en viens, collectionneurs et ami(e)s pour une bouffe de Noël ce samedi 15 décembre midi.

Nous nous retrouverions rue St Anne pour un Japonais rigolo (okonomiyaki = crêpes spéciales Japonaises) avant d'aller au local de l'asso pour nous amuser.

Au programme de l'aprem :
- montage d'étagères.. non je déconne :mrgreen:
- Adoru va surement apporter son PC-88 MC avec pleins de jeux, une grosse exclu pour une machine très rare et très spéciale
- les bornes pour les fans
- bricolage divers et essayage de machines pour les intéressés

Amitiés,
Phildub
Philippe Dubois, Association MO5.COM, Président.
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise »

ça m'a l'air sympa, bon je ne pourrais perso pas venir au Resto, mais je peux être présent pour le reste de l'après midi :)
En tout cas la proposition est sympatique, et vive l'Oldies :p :mrgreen:
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: Bouffe de Noel entre collectos/asso samedi 15 midi !

Message non lu par Casio »

mo5.com a écrit :(...)
Je vous conch.. non convie à nous retrouver entre MO5.COM, WDA, Sili s'il en viens, collectionneurs et ami(e)s pour une bouffe de Noël ce samedi 15 décembre midi.
(...)
Salutations,

Phil, Je ne sais pas si tu as eu mon texto sur le coup (parce que pas de réponse), mais nous n'avons pas pu nous rendre en temps et en heure (comme tu l'auras sans doute remarqué) au RdV.
Nous avions pourtant prévu de retarder la permanence (W.E, de 13h30 à 19h30), mais un débarras improvisé est tombé à 11h30... et nous a portés jusqu'à 16h30, ou d'autres personnes étaient alors déjà la...

Erf, po taper...
Tu nous en veux beaucoup, dis ... ?
::oops:
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Je confirme le débarras : plus de 20 PC, 20 écrans, et qlqs imprimantes, lesquels ont été donné à des particuliers et des associations (et une école) pratiquement le jour même, ce qui a nous a donc pris énormément de temps ! :8:
Il nous fallait être réactif :D
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise »

karl a écrit :Je confirme le débarras : plus de 20 PC, 20 écrans, et qlqs imprimantes, lesquels ont été donné à des particuliers et des associations (et une école) pratiquement le jour même, ce qui a nous a donc pris énormément de temps ! :8:
Il nous fallait être réactif :D
d'ailleurs Karl, je sais pas si t'as vu mais juste en bas de votre rue, il y avait un boitier assez intrigant (pour moi hein), avec 4 prises alimentations, et ça m'avait plutot l'air d'être un énorme Onduleur, mais vraiment pas sur, tu l'as vu toi ? ::lol:
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

AmigaNoise a écrit :(...) ça m'avait plutot l'air d'être un énorme Onduleur, mais vraiment pas sur, tu l'as vu toi ? ::lol:
Oui, moi je l'ai vu, mais trop tard... :-(
C'était bien un onduleur Merlin Gerin...
Il a été pillé pour ses batteries dans la soirée...
Erf... ::evil:
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise »

Casio a écrit :
AmigaNoise a écrit :(...) ça m'avait plutot l'air d'être un énorme Onduleur, mais vraiment pas sur, tu l'as vu toi ? ::lol:
Oui, moi je l'ai vu, mais trop tard... :-(
C'était bien un onduleur Merlin Gerin...
Il a été pillé pour ses batteries dans la soirée...
Erf... ::evil:
m***e, j'aurais su je vous l'aurais ammené !
Mais comme je n'étais pas sur, et que je n'avais pas du tout le temps (et plus les bras, avec l'imprimante ::roll: ), j'ai pensé que vous le prendriez !

Bon la prochaine fois que j'en vois un, je vous le mets de coté ::wink:
Et des que jcroiserais des pc, je verais ce qui est récupérable et vous préviendrais ;)
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités