🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[RdV] - Alchimie X du 09/11 au 11/11/2013

Vie de l'association : Actions, partenariats, réunions publiques ou événements ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
mmu_man
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2011, 11:56
Collectionneur (-euse) ? : Non

[RdV] - Alchimie X du 09/11 au 11/11/2013

Message non lu par mmu_man »

L'Alchimie X se déroulera du samedi 9 au lundi 11 Novembre 2013 à l'Espace Rochegude de Tain l'Hermitage (26). Cette dixième édition de l' Alchimie promet de réunir beaucoup de personnes grâce aux dates idéales qui accolent un jour férié à un week-end.
L'évènement accueille tous les passionnés de technologie, du débutant à l'expert, chacun à sa place. Ces trois jours seront agrémentés de stands, de conférences ainsi que de concours à l'attention des plus créatifs. On peut compter sur le dynamisme de la communauté Amiga pour créer l'évènement.

L'Alchimie X fait l'objet d'une demoparty favorisant la créativité dans le cadre de concours (graphismes 2D et 3D, musiques, animations 3D, programmation sur tous types de machines, court-métrages vidéo). Les archives des productions précédentes sont disponibles sur le site de scene.org et les résultats de 2011 sont quant à eux disponibles sur le site de Triple A.
Un temps fort est prévu avec l'ouverture des portes pour le public durant une journée.

Il y aura également plein d'ordinosaures, des bornes d'arcade...
L'Alchimie X 2013.
L'Alchimie X 2013.
::arrow: http://triplea.fr/alchimie/

L'Alchimie X, c'est l'évènement numérique à ne pas manquer en 2013 :-)
Modifié en dernier par Casio le 03 nov. 2013, 14:12, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Mise en local du cliché & nomenclature du titre !
Avatar du membre
mmu_man
Messages : 6
Enregistré le : 03 sept. 2011, 11:56
Collectionneur (-euse) ? : Non

Re: [RdV] - Alchimie X du 09/11 au 11/11/2013

Message non lu par mmu_man »

Je viendrai avec mon ORIC Atmos, le Jasmin II, un écran LCD 7" et un montage qui j'espère fonctionnera d'ici là pour sortir du video composite depuis le RGB... :P
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité