🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Une autre idée de Quizz ??

Une date à découvrir, une marque insolite ... ? Posez ici votre colle ! Testez vos connaissances ...
Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55

Une autre idée de Quizz ??

Message non lu par Casio »

Oui ?

A vous lire ...
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Et oui parceque je suis nostalgique et que suis fier de ce post je tenais a vous le faire partager......

Salut a tous et oui pourquoi pas de nouveaux Quizz, plein de nouveaux Quizz pour tous le monde est pour tous les genres...

Comme nous l'a proposer Elea dans un autres topics le "Quizz cuisine", cela peut etre aussi le "Quizz litteraire", ou le "Quizz cinema".

Le "Quizz information" pour les adepte de PPDA, le "Quizz dance classique", ou le "Quizz Jazz".

Le "Quizz PSG", (j'adore le PSG), le "Quizz canal satelite" ou "TPS", le "Quizz des sports extreme et des nouvelles generation", le "Quizz Casimir" ou "Quizz l'ile aux enfants", c'est comme vous preferé, le "Quizz histoire" ou "geographie" ou" histoire-geographie", Le "Quizz George BUSH".

Le "Quizz C.... E.... M.... DEL..... DE S.... DE B..... DE C....." (C'est un Baron, il se reconaitera), le "Quizz monsieur et madame on un fils...", le "Quizz Annecy", le "Quizz Galougette-lulupette-cocotunette-dundette..."( c'est les petits non de ma copine hihihhhihihihihihihi).

Le "Quizz golf", le "Quizz Gan" (les assurances), le "Quizz la montagne ca vous gagne", le "Quizz smileys", le "Quizz whisky" (avis aux amateurs...), le "Quizz choux de bruxelles" ou "betterave", le "Quizz cigarettes", le "Quizz Sarah Michelle GELLAR" (yabadabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....).

Le "Quizz chien et chat", le "Quizz WDA", le Quizz "bagette paté de foie", le "Quizz Quizz", le "Quizz poncage de volet", le "Quizz NOOS", le "Quizz qu'est ce que l'on mange ce soir???", le "Quizz Bill GATES".

Et pour finir le Quizz des Quizz le plus grand et le plus beau de tous les Quizz oui mes demoiselles, mes dames et messieurs je vous presentes, le "QUIZZ GAN ( gang anti-nains)..."

Bref ce sont tous plein d'idée de quizz, certaines sont farfellues, d'autres sont des petits clein d'oeil...
Avatar du membre
Jarod
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2004, 11:15

en Honneur

Message non lu par Jarod »

Pourquoi pas un quizz Mitho?
Je propose les plus grands mensonges de l'histoire française?
Voltaire était:Homo?
Hetero?
Zoo....?
Poly....?
OU emasculé?
Soit gentil avec un vilain, il te c****a dans la main
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Je vois que tu n'as pas changer mon petit Jarod........., mais comment t'es venu cette idée tu te sen concerné ou quoi, n on je rigole moi cela me parait pas mal, moi je donne mon accord.
Avatar du membre
Jarod
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2004, 11:15

Message non lu par Jarod »

En effet je me sens concerné, et je pense que contrairement a la reputation qui me suit, je ne suis pas le meilleur, et loin de la...maintenant reste a voir comment avoir une credibilité...lol
A qui veut de commencer.
Soit gentil avec un vilain, il te c****a dans la main
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55

Message non lu par Casio »

Jarod a écrit :...A qui veut de commencer.
... Dans un topic propre a ce quizz, SVP...
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Moi sinon je te propose un QUIZZ crédibilité....
Avatar du membre
Jarod
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2004, 11:15

Message non lu par Jarod »

on peut demander a delarue de participer alors?
Soit gentil avec un vilain, il te c****a dans la main
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Moi forcement je ne serait pas contre un Quizz mytho, mais il faut qu'il serait bien structurer et bien defini, donc expose ton projet et on vera apres....
Avatar du membre
Jarod
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 80
Enregistré le : 15 mai 2004, 11:15

Message non lu par Jarod »

concept: heu.....
structure: c'est a moi que tu demandes de structurarer quelque chose?
Definir: On pourait aller d'un simple mensonge et le mener le plus loin possible , ce qui constituerais une histoir, et chacun devrait y mettre un bout sans que ca tourne au fou ririe immediat, ou raconter une legende...
Soit gentil avec un vilain, il te c****a dans la main
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55

Message non lu par Casio »

En ce cas, je ne vois pas en quoi cela reste un Quizz...
Pourquoi pas, mais trouver un titre plus en correlation, et, à ce moment la, le placer dans le Topic "Blabla"... (si c'est plus un Quizz)
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Moi je dis que Casio n'a pas tort, tu devrais faire un topic Mytho, tu nous suggererai tes meilleurs mytho, et de plus tu pourrai faire une assistance mytho pour ceux qui en ont besoin....
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55

Message non lu par Casio »

Mouep, Jarod, j'attends ton aval, si tu veux, pour créer un post "Nos plus beaux Mythos" (par ex) dans le Topic "Blabla"... Ou crée le si tu veux... ;-) pourquoi pas en "Post-it".
Avatar du membre
schlum

Message non lu par schlum »

Tu pourrai y raconté tes plus beau mythos....
Y raconté ton vecu, aider ceux qui ont besoin de faire des mythos, car le mytho de nos jours est pas si evident que cela, moi pour ma part cela m'aiderai car des fois j'en ai l'utilité, et de plus cela peut aider tous le monde, mai tous cela en restant dans les regles de l'éthique....
Avatar du membre
Invité

Message non lu par Invité »

Accordé: mais pas en post it, je veux Mont topic a MOAAAAAAAAAAAa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot] et 0 invité