🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[CPAM] - Carte Vitale : un trou de ... sécu ?

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

[CPAM] - Carte Vitale : un trou de ... sécu ?

Message non lu par karl »

Reçu ce matin, via mail.
Et ce pour un soutien à Jérôme Crêtaux

Y était joint ce courrier adressé à Monsieur Baudry, directeur du Régime d'assurance Maladie du Sénat.

Beaulieu le 22 novembre 2005

Lettre suivie 1DD 054 945 362 6



Monsieur Patrick Baudry



C’est avec beaucoup de surprise que j’ai constaté que les caisses du Régime d’Assurance Maladie du Sénat étaient ouvertes et qui tout un chacun pouvait s’y servir avec notre universelle Carte Vitale. J’ai tenté de prévenir les plus hautes instances de l’état : peut-être m’avez-vous vu a la télévision ou lu dans la presse nationale.


Un grand silence me répondit. Considérant que l’immobilisme des nos dirigeants s’expliquait par la fausseté de mes raisonnements : je les ai mis en pratique. Force est de constater que trois semaines après mes premiers essais personne ne semble concerné. J’ai pourtant pris le soin de tenir avisé précisément le GIE Sesam Vitale et l’OCLCTTIC. Votre régime lui-même est au courant : un pharmacien l’a contacté. Et oui ISABELLE REANUKN n’existe pas. Votre employée me l’a personnellement affirmé. Mais je suis bien placé pour le savoir c’est moi son père informatique ! De manière à vous faire gagner du temps seules deux délivrances ont été faites dans des pharmacies de vendée. Inutile de chercher d’en chercher d’autre : j’attends votre avis avant de passer au stade industriels ! Les pharmacies ne manquent pas !


Afin qu’aucune mauvaise explication ne vous soit donné je préfère vous rappelez moi-même la méthode. Le GIE n’a mis en place AUCUN processus d’authentification parmi ceux disponibles dans la carte. On peut donc créer des cartes compatibles. Sur ces cartes il suffit d’indiquer 15 dans le régime pour que tous les logiciels de France accepte cette carte et en envoie la facture à votre régime. Nous sommes nombreux à trouver cela un peu simpliste mais ni Sesam Vitale, ni le gouvernement ne semblent concernés. Le serez vous ?


Je tiens donc à vous remercier de cette opportunité que vous m’offrez de me dédommager de toutes les pertes financières dont j’ai été étrangement victime. Si par hasard mes prélèvements venaient à mettre en péril l’équilibre de vos comptes prévenez moi j’essayerai de me modérer. Une question cependant : m’autorisez vous à faire profiter d’autre de cet manne financière. Dans ce cas puis- je faire bénéficier les utilisateurs de la CMU : ALD+CMU cela serait royal pour les SDF, sans abri et autres français vivant sous le seuil de pauvreté et n’ayant pas accès aux soins.


. Nous venons d’avoir un entretien téléphonique dans lequel vous l’avez clairement exprimé votre compréhension de l’aspect citoyen de ma démarche. Je vous demanderai de vous en tenir à celle-ci : le coté illégal étant purement factuel. L’action d’aujourd’hui s’inscrit dans la continuité de celles entamées depuis cinq ans. Ne réussissant pas malgré mes démonstrations, jusque la incontestées, à faire prendre en compte les problèmes de sécurité et cela malgré la saisie des autorités concernées je suis amené aujourd’hui à enfreindre la loi de manière à ce que la justice se décide enfin à regarder ce dossier. J’ai pris la précaution, car je n’ai pas vocation d e martyr,de me placer sous la protection de la loi :

Article 132-78(inséré par Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 12 II Journal Officiel du 10 mars 2004) Il vous sera facile de vous en procurer le texte je n’en doute pas.

http://www.webzinemaker.com/adas/

Soyez bien persuadé que c’est sans aucun plaisir que je me mets en situation illégale j’aurai de loin préféré que l’état français m’envoie quelqu’un pour m’écouter que les répressions dont je continue à faire l’objet ! Mais il devait être écrit qu’en plus de mon anomalie chromosomique j’allais devoir opposer mon sens du devoir à celui d’un GIE. La maladie elle se battant à visage découvert.


Dans l’attente de votre réponse


J.Crêtaux


Voir aussi le dossier de ACBM sur la Carte Vitale

C' est édifiant ... ::evil:
La Sécu non sécurisé, en gros :mrgreen:


___________________________________________________

Seule réponse de la Sécu (que m' a livrée Jérôme Crêtaux) :
Au lieu d'écrire des c....... qui polluent ma boite aux lettre email, je vous conseille de reprendre des cours d'othographe et d'expression française dans les plus brefs délais.
::arrow: Jérôme Crêtaux est handicapé physique en fauteuil roulant ... ::evil:
Physiquement, il a donc du mal (faute de frappe), mais ingénieur travaillant pour un éditeur de logiciels médicaux

Vive l' administration ... :clap:
Répondre