----- Original Message -----
From: information.client@noos.fr
To: casio[nospam]@noos.fr
Sent: Tuesday, January 11, 2005 9:03 AM
Subject: Suppression de votre adresse mail cybercable
Cher abonné,
En tant que fidèle client, vous bénéficiez encore d'une ou plusieurs adresses mails ayant pour nom de domaine "cybercable.fr" ou "cybercable.tm.fr".
Depuis 2000, le nom de société Cybercâble a cédé la place à Noos.
Afin d'harmoniser l'ensemble des adresses de nos clients, toutes les adresses mails @cybercable.fr et @cybercable.tm.fr vont être remplacées par des adresses @noos.fr à compter du 1er mars 2005.
Par exemple, "adurant@cybercable.fr" (ou "adurant@cybercable.tm.fr") deviendra "adurant@noos.fr".
Prenez les devants : informez vos correspondants !
En effet, le 1er mars, tout envoi ou réception de mail sur l'adresse @cybercable.fr ou @cybercable.tm.fr sera impossible.
Pour conserver tous vos mails et tous vos contacts, vous devez modifier votre adresse "@cybercable.fr" ou "@cybercable.tm.fr" en "@noos.fr" :
reconfigurez simplement votre outil de messagerie en suivant les différentes étapes à cette adresse
http://www.noos.fr/aideassistance/noosn ... rcable.php
Cela ne vous prendra que 2 minutes !
Nous vous remercions de votre confiance.
A tout de suite sur Noosnet.
Claire Lestoille
Responsable de la Communication
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Noos vs Luccas ... La mort de la resurection...
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- Casio
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Suppression de votre adresse mail cybercable
Voici un mail reçu ce matin sur mon mail @noos.fr :
- karl
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Ils font le ménage ...
Pourquoi pas ?
Mais j' aime bien le "En tant que fidèle client".
On s' attend alors à une offre commerciale.
Mais non, non, c' est juste pour faire passer la pilule .
Et le "A tout de suite" -> "j' amène la bouteille ? ... "
Marrant aussi cette façon de parler aux clients : on dirait que c' est maman ou une psy qui parle à des enfants (informez (...) ! ", "ne vous prendra que(...) " ,"(...)votre confiance") ...
Adios donc les mails cybercable : une page est tournée .
Sniff
Mais j' aime bien le "En tant que fidèle client".
On s' attend alors à une offre commerciale.
Mais non, non, c' est juste pour faire passer la pilule .
Et le "A tout de suite" -> "j' amène la bouteille ? ... "
Marrant aussi cette façon de parler aux clients : on dirait que c' est maman ou une psy qui parle à des enfants (informez (...) ! ", "ne vous prendra que(...) " ,"(...)votre confiance") ...
Adios donc les mails cybercable : une page est tournée .
Sniff
- Krys TOFF
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Ce qui me choque surtout c'est qu'ils n'envoie pas ce mail sur une adresse cybercable mais sur une adresse Noos.
Donc mail inutile pour l'utilisateur.
Ce mail n'aurait dû être envoyé qu'aux adresses mail @cybercable, non ?
Donc mail inutile pour l'utilisateur.
Ce mail n'aurait dû être envoyé qu'aux adresses mail @cybercable, non ?
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Courses entre francophones : http://www.racegamers.com
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EXACT ! ... C'est la première chose qui m'a choquée... C'est donc bien juste formel car ils entendent bien tous par la que plus personne utilise son mail @cybercable.fr...Krys TOFF a écrit :Ce qui me choque surtout c'est qu'ils n'envoie pas ce mail sur une adresse cybercable mais sur une adresse Noos.
Donc mail inutile pour l'utilisateur.
Ce mail n'aurait dû être envoyé qu'aux adresses mail @cybercable, non ?
- Krys TOFF
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Les grands esprits se rencontrent.Casio a écrit : EXACT ! ... C'est la première chose qui m'a choquée...
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Humm humm ...
N'ayant toujours aucune nouvelle de mon mail du 17 Novembre 2004 (2 mois aujourd'hui ... Youpi, joyeux anniversaire, le mail chez noos !!!), je me décide à les relancer via leur portail client, en remplissant joliment leur formulaire en ligne...
Le 14 Janvier 2005, je leur ecrit, donc :
(copier-coller de leur reply automatique...)
Voici leur réponse, reçue le 17 Janvier 2005 à 20h26 :
Je leur réponds aujourd'hui même, à 20h44 :
Snif... "Un jour, mon mail finira, un jour ils me liront..."
Le 14 Janvier 2005, je leur ecrit, donc :
(copier-coller de leur reply automatique...)
Je reçois immédiatement une réponse de leur robot, tout à l'air de s'etre bien déroulé :From: casio[nospam]@noos.fr
Received: 01/14/2005 12:22pm Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: net.client-autre@noos.fr
Subject: F: Autres raisons
N° de contrat : 2009*****
nom : CHARREYRE
prenom : Mathieu
Adresse : 3 villa Jacquemont
Code Postal : 75017
Ville : Paris
telephone : 061153****
E-mail : casio|nospam]@noos.fr
message :
Bonjour,
Je suis client chez vous depuis le debut de l'annee 1999.
Anciennement beta-testeur Lyonnaise-cable.
Je voudrais savoir pourquoi je paye toujours 29,90 euros/mois, alors que le 17/11/04 vous m'avez propose de payer 24,90 pour du 1024...
Merci de me tenir informe rapidement...
Autorisation d'utilisation des donnees personnelles : OUI
Bien, il ne reste plus qu'a attendre...From: <service.client@noos.fr>
To: <casio[nospam]@noos.fr>
Sent: Friday, January 14, 2005 12:22 PM
Subject: RE: F: Autres raisons
Cher client,
Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous informons que celle-ci a bien été prise en charge par nos
conseillers, qui s'efforcent d'y répondre dans les plus brefs délais. Nous vous rappelons par ailleurs que vous disposez de nombreuses informations dans la rubrique « Aide » du portail NOOS sur
http://www.noos.fr/aideassistance/index.php ou même d'une assistance TV en sélectionnant le canal 11 depuis votre décodeur.
N'oubliez pas de suivre l'actualité NOOS sur le portail http://www.noos.fr
Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe du Service Client NOOS
<!-- $$WHP$$ -->
Voici leur réponse, reçue le 17 Janvier 2005 à 20h26 :
Mais oui, mais oui, ils lisent bien... Ca fait plaisir... J'ai l'impression d'etre revenu 2 mois en arrière...From: <service.client@noos.fr>
To: <casio[nospam]@noos.fr>
Sent: Monday, January 17, 2005 8:24 PM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-2594493#>>
Cher Monsieur CHARREYRE,
Nous avons bien reçu votre mail concernant l'abonnement Noosnet, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons que vous pouvez bénéficier de nos offres avec des débits plus importants (1024K, 2048K, 4096K) et des conditions tarifaires plus avantageuses (de 14.90 ? à 34.90 ? si vous êtes déjà abonné à Noostv).
Ces nouvelles formules sont soumises à un réengagement de 12 mois.
Voici le détail de ces offres :
-Noosnet 1024k à 24.90 euros/mois.
-Noosnet 2048k à 34.90 euros/mois.
-Noosnet 4096k à 44.90 euros/mois.
Merci de nous préciser votre souhait et votre accord pour le réengagement par retour de mail, avant le 25 du mois, pour la modification de votre formule. Pour information, toute augmentation du débit devient effective le jour même de la modification, par contre, la baisse du débit est active dès le 1er du mois suivant.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Elisa. Votre conseiller Noos
Profitez du meilleur d'Internet en famille avec le Pack Contrôle Parental.
Pour seulement 3EUR/mois, protégez vos enfants des sites dangereux ou
réservés à un public adulte.
N'hésitez pas : les 3 premiers mois sont gratuits !
Je leur réponds aujourd'hui même, à 20h44 :
Il ne reste plus qu'a attendre...From: "Mathieu CHARREYRE" <casio[nospam]@noos.fr>
To: <service.client@noos.fr>
Cc: "Jean-Michel RADISSE" <******************@luccas.org>; "LUCCAS" <luccas@luccas.org>
Sent: Monday, January 17, 2005 8:44 PM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-2594493#>>
Bonsoir,
Comme dit dans mon précedent message, je souhaite donc être palié sur vos
nouveaux clients, et passer de 29,90 euros / mois à 24,90 euros / mois...
Je suis deja en 1024. Je demande juste que mon abonnement suive les tarifs
pratiqués actuellement. Je pense que ceci est legitime. 5 euros tout de
meme.
J'ai fait cette premiere demande en Novembre dernier... Cela remonte un
peu... depuis, j'ai payé deux mois à 29,90 euros... Etait ce volontaire de
votre part ? ou ceux ci me seront restitués ? (10 euros d'avoir ? on peut
rever).
Merci de me tenir informé,
Cordialement,
Mathieu CHARREYRE
...
Snif... "Un jour, mon mail finira, un jour ils me liront..."
- Krys TOFF
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Noos
"Il suffira d'un signe... Un matin..." (J-J. Goldman)
"Aujourd'hui peut être... Ou alors demain..." (F. Sardou)
"Aujourd'hui peut être... Ou alors demain..." (F. Sardou)
Stunts/4D Sports Driving : http://stunts.mine.nu
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Noos encore
On peut aussi ajouter :
"I had a dream last night !" (M. L. King)
"I had a dream last night !" (M. L. King)
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Courses entre francophones : http://www.racegamers.com
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A coté de ça, et n'ayant rien avoir avec, je leur envoie le 14 Janvier 2005 (aussi), toujours via leur portail client, le mail suivant :
Puis, le 17 Janvier 2005, à 21h06, je reçois :
En effet, Hier, Mardi 18 Janvier, à 09h11, un appel en absence sur mon mobile me laisse le message suivant :
Enfin, le même jour à 20h39 (ils bossent toujours tard chez NOOS...), un certain Julien, du "Service Internet" de NOOS arrive à me joindre directement. Notre conmmunication dure entre 5 et 10 minutes. Pendant ce labs de temps je lui explique mon problème. Il m'ecoute avec attention, et reste calme et posé. Puis il me demande enfin les mots de passe des comptes mails en question, pretextant une securité d'autentification d'identité (?!?)... puis le mot de passe de mon compte sur le portail de NOOS. Il dit le tester en même temps. Je m'execute gentillement, mais interrogé. Il termine la conversation en m'assurant du fait que ces deux comptes mails seront rattachés à mon compte NOOS pour plus de securité.
A l'heure qu'il est, est toujours via l'"Espace Client" du portail de NOOS, ceci n'est toujours pas le cas : "Vous avez créé 0 compte(s) mail à ce jour"...
Par mesure de securité, j'ai preféré envoyer ENCORE un mail via leur portail, afin de leur demander si cette procedure (demande de mot de passe, et via téléphone) était habituelle chez eux...
On reste en attente...
Je reçois, cette fois ci encore, leur reponse-robot instantanément...From: casio[nospam]@noos.fr
Received: 01/14/2005 12:22pm Romance Standard Time (GMT + 1:00 )
To: net.client-autre@noos.fr
Subject: F: Autres raisons
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E-mail : casio[nospam]@noos.fr
message :
Re-Bonjour,
En allant sur mon espace client, puis "mes adresse mails", je me suis rendu compte que plus aucunes n'etaient inscrites (0/10)... or je me sert entre autre toujours de casio[nospam]@noos.fr et de ***********@noos.fr et elles fonctionnent ... Pouvez vous m'expliquer la cause de cette erreur ?
Autorisation d'utilisation des donnees personnelles : OUI
Puis, le 17 Janvier 2005, à 21h06, je reçois :
Outre les quelques fautes de frappes, ce message ne veut pas dire grand chose d'autre que "on vous oublie pas"...From: <service.client@noos.fr>
To: <casio[nospam]@noos.fr>
Sent: Monday, January 17, 2005 9:05 PM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-2594494#>>
Cher Monsieur CHARREYRE,
Nous avons bien reçu votre mail les adresses mails, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Souhaitant vous apporter une réponse rapide, votre demande a été transmise au service concerné. Il vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et confiance en nos services.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Tiphaine. Votre conseiller Noos
Profitez du meilleur d'Internet en famille avec le Pack Contrôle Parental.
Pour seulement 3EUR/mois, protégez vos enfants des sites dangereux ou
réservés à un public adulte.
N'hésitez pas : les 3 premiers mois sont gratuits !
En effet, Hier, Mardi 18 Janvier, à 09h11, un appel en absence sur mon mobile me laisse le message suivant :
Puis, encore une fois à 12h37, mais d'une personne différente, toujours en absence (désolé...) :Bonjour, Service internet de NOOS. Je vous recontactais suite ... a ... la non apparition de vos 2 adresses mails sur le portail de NOOS. On essayera de vous recontacter ultérieurement. Je vous remercie, bonne journée à vous. Aurevoir.
Ca s'ameliore le service, chez NOOS tant mieux...Bonjour, c'est le support internet de NOOS. Je vous recontactais suite à votre soucis de messagerie. J'essayerais de vous recontacter ultérieurement. Je vous remercie, bonne journée à vous. Aurevoir.
Enfin, le même jour à 20h39 (ils bossent toujours tard chez NOOS...), un certain Julien, du "Service Internet" de NOOS arrive à me joindre directement. Notre conmmunication dure entre 5 et 10 minutes. Pendant ce labs de temps je lui explique mon problème. Il m'ecoute avec attention, et reste calme et posé. Puis il me demande enfin les mots de passe des comptes mails en question, pretextant une securité d'autentification d'identité (?!?)... puis le mot de passe de mon compte sur le portail de NOOS. Il dit le tester en même temps. Je m'execute gentillement, mais interrogé. Il termine la conversation en m'assurant du fait que ces deux comptes mails seront rattachés à mon compte NOOS pour plus de securité.
A l'heure qu'il est, est toujours via l'"Espace Client" du portail de NOOS, ceci n'est toujours pas le cas : "Vous avez créé 0 compte(s) mail à ce jour"...
Par mesure de securité, j'ai preféré envoyer ENCORE un mail via leur portail, afin de leur demander si cette procedure (demande de mot de passe, et via téléphone) était habituelle chez eux...
On reste en attente...
- karl
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Comme ce sont des comptes mails suplémentaires (en plus de ton compte mail principale), c' est toi qui les a créés, et donc leur passe avec. Aussi, il n' a pas normalement ces passes dans sa base .Puis il me demande enfin les mots de passe des comptes mails en question
Pour bien vérifier qu' il n' y a effectivement pas de comptes mails sup depuis ton compte. Mais il n' a donc pas ton passe pour ton compte principale : bizarre ...puis le mot de passe de mon compte sur le portail de NOOS
Ce ne devait pas de toute manière être le cas, puisqu' on devrait les voir depuis ton compte ?ces deux comptes mails seront rattachés à mon compte NOOS pour plus de securité
Là, en disant ça, c' est comme s' il sous-entendait une faveur, alors que ce n' est que résoudre le pb.
Ca a l' air de bien marcher les comptes mails supplémentaires chez noos
- Casio
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Ben en fait, oui, ca marche... mais je pense qu'il y a eu confusion entre tous les comptes qu'ils m'ont successivement créés puis fermés... avec toutes les modifs qu'ils ont apportées à mes contrats, ils se sont emmelés les pinceaux... Et je pense qu'il y a toujours un compte fantome, qui regie mes comptes mails... Ce pourquoi je voulais prendre les devants avant qu'ils ne l'efface par megarde...
- Casio
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On en revient à l'histoire de tarifs d'abonnement mensuel...
Je reçois, ce matin même, Jeudi 20 Janvier 2005, à 09h06 :
Ni une, ni deux, je leur renvoie, le même jour, à 13h37 :
Comme d'hab', je reçois, dans la minute qui suit, leur accusé robot ...
Je vous informe des qu'ils repondent...
Je reçois, ce matin même, Jeudi 20 Janvier 2005, à 09h06 :
C'est moi, ou on en reviens toujours au même sujet ... MODEM MODEM MODEM MODEM ... ???From: <service.client@noos.fr>
To: <casio[nospam]@noos.fr>
Sent: Thursday, January 20, 2005 9:04 AM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-2594493#>>
her Monsieur CHARREYRE,
Nous avons bien reçu votre mail concernant la modification de votre abonnement NoosNet.
Nous vous confirmons que vous pouvez bénéficier de l'abonnement NoosNet 1024K à 24.90 euros/mois contre un simple réengagement d'un an, mais afin de modifier votre formule, l'échange de votre modem CDLP pour un modem Docsis est nécessaire ! Afin que le changement du modem soit possible, vous devez prendre un rendez-vous avec un de nos techniciens.
Pour cela, merci de nous confirmer votre choix, ainsi que votre réengagement d'un an par téléphone au : 0 892 020 010 (0,34 ?/min) de 9h à 21h du Lundi au Samedi (sauf jours fériés), afin que le changement du modem soit possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous informons aussi que le remboursement de la différence de 10 euros n'est pas possible, parce que la modification du tarif est liée à la modification de votre formule d'abonnement, qui, comme déjà indiqué, est possible seulement contre un réengagement d'un an.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Diane. Votre conseiller Noos
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Pour seulement 3EUR/mois, protégez vos enfants des sites dangereux ou
réservés à un public adulte.
N'hésitez pas : les 3 premiers mois sont gratuits !
Ni une, ni deux, je leur renvoie, le même jour, à 13h37 :
...From: Mathieu CHARREYRE
To: service.client@noos.fr
Cc: Jean-Michel RADISSE ; LUCCAS ; plainte@luccas.org ; dd60@dgccrf.finances.gouv.fr ; 60 millions de Consommateurs
Sent: Thursday, January 20, 2005 1:37 PM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-2594493#>>
Bonjour,
Je crois que nous nous sommes mal compris, je vais essayer d'être plus clair, chère Diane ... :
1/ Mon abonnement actuel est déjà en 1024K, mais à 29,90 euros / mois
2/ Les nouveaux clients payent 24,90 euros / mois pour le même service... Le modem n'y est donc strictement pour rien, il s'agit juste de tarifs différents.
3/ Mon modem CDLP m'a été offert par Mathias T*****, de chez vous, le 01 Aout 2004. (Mlle Christelle BRINGOLD peut aussi vous le confirmer...), je ne tient donc absolument pas à vous le donner contre un Docsys... Tenez le vous pour dit.
Au vue de ces informations, j'attends donc de votre part une correction sur ma prochaine facture, afin que celle ci soit ajustée aux tarifs actuels, soit 24,90 euros.
Merci de me tenir informé rapidement de la bonne mise en place de cette rectification dans vos services.
P.s : pourquoi tout est il toujours aussi compliqué chez vous ??
Cordialement,
Mathieu CHARREYRE
...
Comme d'hab', je reçois, dans la minute qui suit, leur accusé robot ...
Je vous informe des qu'ils repondent...
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- Contact :
Ho ?
Le 21 Janvier 2005, à 00h01, je reçois le mail suivant d'un membre de l'association LUCCAS :
From: "Eliot (Luccas)" <plainte@luccas.org>
To: <casio[nospam]@noos.fr>
Sent: Thursday, January 20, 2005 11:07 PM
Subject: Re: [luccas-plaintes] Re: F: Autres raisons <<#808255-2594493#>>
Bonsoir,
Le prix que vous devez est celui indiqué sur votre contrat (dans les
conditions particulières). Cependant, rien ne vous empêche de réclamer une
réduction à Noos.
Si toutefois quelque chose vous est facturé indûment au titre du modem,
vous êtes tout à fait en droit de le déduire vous-même de vos factures.
Pour cela, résiliez l'autorisation de prélèvement automatique et passez en
paiement par chèque.
Cordialement,
Eliot
Luccas
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