Je me rend donc sur l'espace client du portail noos.fr, pour leur envoyer le mail suivant, ce jour à 19h17, à l'adresse : service.client@noos.fr
Je reçois à 19h22 le mail suivant :Bonjour,
Je souhaite vous informer par la presente mon recent demenagement postal (depuis le 16/10/04), en effet, voici mes nouvelles coordonnées postales :
Mr Mathieu CHARREYRE
c/o Winter Development Association. (W.D.A.)
46bis rue Cardinale
13100 Aix en Provence
FRANCE
Merci donc de bien prendre en compte celle ci pour l'envoi de mes prochaines factures.
Mon abonnement est pour un local associatif situé à Paris, 3 villa Jacquemont.
...
Merci de vos reponses,
Cordialement,
Mathieu CHARREYRE
Ca laisse songeur, non ?Cher client,
Pour nous adresser votre demande par mail nous vous invitons à consulter l'espace Client Noos sur le portail http://www.noos.fr où vous disposez de nombreuses informations. Nous vous rappelons par ailleurs qu'une assistance TV est à votre disposition en sélectionnant le canal 11 depuis votre décodeur universel.
Nous vous remercions par avance de ne pas répondre à ce présent mail et vous remercions de votre confiance.
L'équipe du Service Client NOOS