🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Noos vs Luccas ... La mort de la resurection...

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)

Et vous, votre provider ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Rhaaaaaaaaa

Message non lu par Casio »

Je viens de demenager.
Je me rend donc sur l'espace client du portail noos.fr, pour leur envoyer le mail suivant, ce jour à 19h17, à l'adresse : service.client@noos.fr
Bonjour,

Je souhaite vous informer par la presente mon recent demenagement postal (depuis le 16/10/04), en effet, voici mes nouvelles coordonnées postales :

Mr Mathieu CHARREYRE
c/o Winter Development Association. (W.D.A.)
46bis rue Cardinale
13100 Aix en Provence
FRANCE

Merci donc de bien prendre en compte celle ci pour l'envoi de mes prochaines factures.

Mon abonnement est pour un local associatif situé à Paris, 3 villa Jacquemont.

...

Merci de vos reponses,

Cordialement,


Mathieu CHARREYRE
Je reçois à 19h22 le mail suivant :
Cher client,

Pour nous adresser votre demande par mail nous vous invitons à consulter l'espace Client Noos sur le portail http://www.noos.fr où vous disposez de nombreuses informations. Nous vous rappelons par ailleurs qu'une assistance TV est à votre disposition en sélectionnant le canal 11 depuis votre décodeur universel.

Nous vous remercions par avance de ne pas répondre à ce présent mail et vous remercions de votre confiance.

L'équipe du Service Client NOOS
Ca laisse songeur, non ? ;-)
Modifié en dernier par Casio le 17 nov. 2004, 22:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

::arrow: Soit l' opérateur n' a même pas lu que tu recevais, contrairement aux autres clients noos, tes factures, par LA POSTE ... :mrgreen:
::arrow: Soit, c' est un robot .

Or tu as reçu ta réponse en 5 mins.
Robot, à mon avis ...
Ils doivent avoir des mots clés : "l'envoi (...) factures".

Mais l' un ou l' autre, mauvais service. :mrgreen:
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Visiblement, ce qu'ils veulent dire, c'est d'utiliser leur formulaire en ligne...

La preuve en est, voici la réponse que j'ai reçue ce jour à 21h18, suite à l'envoi d'un formulaire à 20h53 :
Cher Monsieur CHARREYRE,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre adresse postale et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Conformément à votre demande, la modification concernant votre adresse postale a été apportée à votre dossier. Nous vous confirmons qu'à partir de maintenant vos courriers seront envoyés à l'adresse suivante : 46bis rue Cardinale,13100, Aix en Provence, FRANCE.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Sonia. Votre conseiller Noos

Découvrez dès le 29 septembre le tout nouveau 4096k chez Noosnet et surfez à très très haut débit !
Comme quoi...
Par contre, le mail de leur service client ne sert à rien... ils doivent être spammés dessus...
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

d'utiliser leur formulaire en ligne...
::arrow: en effet, maintenant, tous les FAI le font pour faire des économies de personnels, papier et d' envois ... ;-)
Free pareil. :D

Le 1e mail devait en effet donc être un robot , car non nominatif 'L'équipe du Service Client NOOS' ("contrairement au 2e mail Sonia. Votre conseiller Noos") et le 1e sans le formulaire, comme FT (j' ai testé), donne un mail standard.

En effet, il doit être durement spamé ... :mrgreen:
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Ils font tout pour etre gentil et attentionnés en ce moment.
Voici un mail que j'ai recu hier (09/11) à 14h02 :
----- Original Message -----
From: Etude satisfaction NOOS <noos@tpetudes.net>
To: casio[nospam]@noos.fr
Sent: Tuesday, November 09, 2004 1:56 PM
Subject: Etude de satisfaction NOOS


Bonjour,

Afin de mieux comprendre vos attentes et d'améliorer la qualité de notre service clients, nous mesurons régulièrement votre satisfaction.
Vous nous avez récemment contacté : votre avis nous intéresse. A ce titre vous avez été sélectionné(e) pour participer à cette enquête.
Afin de vous garantir l'anonymat et l'objectivité de la démarche, nous avons confié la réalisation de cette enquête à l'institut Teleperformance Etude .
Nous vous remercions de bien vouloir consacrer 1 minute pour répondre à quelques questions. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant et ensuite de vous laissez guider :

(La, il y avait un bouton "Cliquer ici pour répondre au questionnaire")

Nous vous remercions de votre contribution à l'amélioration de notre service.

Très Cordialement

Maurice CAUTELA
Responsable du service client NOOS
Modifié en dernier par Casio le 17 nov. 2004, 22:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

teleperf ... bonjour. ;-)

Message non lu par karl »

garantir l'anonymat et l'objectivité de la démarche (..)réalisation de cette enquête à l'institut Teleperformance Etude .
Euh, Teleperformance, ce ne sont pas eux qui entre autre soustraite la hotline de niveau 1 pour noos ? :mrgreen:
Mais attention, il y a institut et Etude : ça force le respect. :D
mdr ... ;-)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Aujourd'hui, je viens de voir sur leur site que Noos propose NoosNet "1024" (ma formule) à 19.90 euros TTC/mois aux nouveaux abonnés. Ni une, ni deux, je me demande quand j'aurais la chance, moi, ancien client, d'en bénéficier (aucunes anotations visibles sur leur site ou dans le CGV.)

Comme d'habitude, je me rend sur leur site, ou, quelque part dans le b****l, est inscrit :
... vous pouvez effectuer une demande :

Par mail, en écrivant à :
service.client@noos.fr
...
Bien, je m'execute à 11h31, sans trop y croire :
----- Original Message -----
From: Mathieu CHARREYRE
To: service.client@noos.fr
Cc: luccas@luccas.org
Sent: Tuesday, November 16, 2004 11:31 AM
Subject: [Question] - Noos-net 1Mo pour le prix du 2 Mo ??


Bonjour,

Je suis client chez vous depuis le debut de l'année 1999.
Anciennement beta-testeur Lyonnaise-cable.

Mon numéro de client actuel : 1015*****
Mon numéro de contrat actuel : 2009*****
L'adresse de l'installation raccordée à vos services : 03 villa Jacquemont, 75017 Paris

Je me permet de vous envoyer ce mail dans le but de tenter de clarifier ensemble la situation de mon abonnement...

2 questions :

1/ -> Me confirmez vous que cet abonnement dont je dispose est bien en "1024" (ni "512", ni "2048") ?

2/ -> Si tel est le cas, pouvez vous m'expliquer pourquoi je paye cette connection "1024" 29.90 euros TTC/mois, tarif actuel de votre abonnement "2048" ?
(en effet, d'après vos récentes publicitées, le tarif NoosNet seul du 1024 est de 19.90 euros TTC/mois ( http://www.noos.fr/home.php?page=noosnet_1meg ) et le tarif NoosNet seul du 2048 est de 29.90 euros TTC/mois. ( http://www.noos.fr/home.php?page=noosnet_2meg ))



Merci de vos réponses rapides et claires, comme à l'accoutumée.


Mathieu CHARREYRE
Cela ne tardes pas, voici ce que je recois à 11h37 :
----- Original Message -----
From: service.client@noos.fr
To: casio[nospam]@noos.fr
Sent: Tuesday, November 16, 2004 11:35 AM
Subject: Re: [Question] - Noos-net 1Mo pour le prix du 2 Mo ??


Cher client,

Pour nous adresser votre demande par mail nous vous invitons à consulter l'espace Client Noos sur le portail http://www.noos.fr où vous disposez de nombreuses informations. Nous vous rappelons par ailleurs qu'une assistance TV est à votre disposition en sélectionnant le canal 11 depuis votre décodeur universel.

Nous vous remercions par avance de ne pas répondre à ce présent mail et vous remercions de votre confiance.

L'équipe du Service Client NOOS
Hihi, c'est rigolo !
Bon, zou, je le ré-envoie via "l'espace Client Noos", en remplissant leur Zoli formulaire en ligne...

Je reçois, à 11h51 la confirmation :
----- Original Message -----
From: service.client@noos.fr
To: casio[nospam]@noos.fr
Sent: Tuesday, November 16, 2004 11:49 AM
Subject: RE: F: Autres raisons


Cher client,

Nous avons bien reçu votre demande par e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous informons que celle-ci a bien été prise en charge par nos
conseillers, qui s'efforcent d'y répondre dans les plus brefs délais. Nous vous rappelons par ailleurs que vous disposez de nombreuses informations dans la rubrique « Aide » du portail NOOS sur
http://www.noos.fr/aideassistance/index.php ou même d'une assistance TV en sélectionnant le canal 11 depuis votre décodeur.

N'oubliez pas de suivre l'actualité NOOS sur le portail http://www.noos.fr

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe du Service Client NOOS
<!-- $$WHP$$ -->
Je reste en stand-by et vous informe de chaque rebondissement ;-)
Modifié en dernier par Casio le 17 nov. 2004, 22:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Krys TOFF
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 559
Enregistré le : 29 sept. 2004, 11:39
Localisation : Trilbardou (77)

Noos ? Non !

Message non lu par Krys TOFF »

Franchement, mais qu'est-ce que tu fabriques encore chez Noos avec toutes les galères qui se sont produites ?
Moi, il y a longtemps que je serai parti voir ailleurs ::!: ::!: ::!:
Est-ce chez toi un brin de Noos-talgie... ::?: Image Image Image
Stunts/4D Sports Driving : http://stunts.mine.nu

Courses entre francophones : http://www.racegamers.com

Image
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Bah non, en fait, je suis chez eux depuis assez longtemps, et mon mail principal @noos me sert encore enormément... De plus la connection Noos sert toujours à alimenter l'ancien siège social Parisien.
Et à force de me battre, j'obtiens des avantages ;)

Ici, à Aix (maintenant), je suis en ADSL (bientôt 2), dégroupage total Free... ;-) pour le même prix, j'ai une vitesse presque 10 fois supérieure, le téléphone gratuit, et la télé...
Avatar du membre
Krys TOFF
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 559
Enregistré le : 29 sept. 2004, 11:39
Localisation : Trilbardou (77)

Message non lu par Krys TOFF »

Casio a écrit :Ici, à Aix (maintenant), je suis en ADSL (bientôt 2), dégroupage total Free... ;-) pour le même prix, j'ai une vitesse presque 10 fois supérieure, le téléphone gratuit, et la télé...
Aaaaah... Le dégroupage total...
Un doux rêve pour moi...
Mon petit village de 500 habitants n'est pas près d'être en zone dégroupée... ::cry:
Stunts/4D Sports Driving : http://stunts.mine.nu

Courses entre francophones : http://www.racegamers.com

Image
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

pas près d'être en zone dégroupée...
Donc tu es quand même au moins en zone adsl, puisque tu parles déjà de la deuxième étape : le dégroupage. ::?:

Tous les villages ne l' ont pas. :8:
Donc c' est déjà ça. :mrgreen:
On ne peut pas avoir l' air pur , et le net pur. ;-)

Courage : ça viendra un jour. :D
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Je reçois ce soir leur réponse, à 21h30 :
----- Original Message -----
From: service.client@noos.fr
To: casio[nospam]@noos.fr
Sent: Wednesday, November 17, 2004 9:28 PM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-2342652#>>


Cher Monsieur CHARREYRE,

Nous avons bien reçu votre mail concernant votre abonnement Noos Net, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Le service clients Noos vous remercie pour vos remarques. Nous étudions actuellement les solutions nous permettant de mieux répondre à votre attente.

L'ensemble de nos équipes travaille en permanence à l'amélioration de la qualité des prestations Noos. C'est grâce à vos remarques et vos suggestions que nous faisons évoluer, chaque jour, notre service clientèle.

Pour vous remercier de votre fidélité, Noos a doublé votre débit Noosnet qui passe de 512 à 1024k sans modification de tarif. Cette opération s'est effectué entre le 1er et le 10 Sept 2004. Si vous le souhaite, le client peut passer sur notre nouvelle gamme DOCSIS, sans frais contre un ré-engagement de 12 mois (pas de transfert de propriété du modem).

Depuis le 1er octobre dernier, Noos a lancé une nouvelle gamme de forfaits Noosnet avec des débits plus importants (1024K, 2048K, 4096K) et des conditions tarifaires plus avantageuses (de 14.90 ? à 34.90 ? si vous êtes déjà abonné à Noostv). Ces nouvelles formules sont soumises à un réengagement de 12 mois.

Afin de vous proposer ces nouveaux débits, Noos a réalisé des investissements massifs sur le réseau câblé.

Voici le détail de ces offres :

-Noosnet 1024k à 24.90 euros/mois.
-Noosnet 2048k à 34.90 euros/mois.
-Noosnet 4096k à 44.90 euros/mois.

Merci de nous préciser votre souhait par retour de mail, avant le 25 du mois, pour la modification de votre formule. Pour information, toute augmentation du débit devient effective le jour même de la modification, par contre, la baisse du débit est active dès le 1er du mois suivant.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Carole. Votre conseiller Noos

Découvrez dès le 29 septembre le tout nouveau 4096k chez Noosnet et surfez à très très haut débit !
Dans la foulée, je réponds ceci, à 22h47 :
----- Original Message -----
From: Mathieu CHARREYRE
To: service.client@noos.fr
Cc: luccas@luccas.org
Sent: Wednesday, November 17, 2004 10:47 PM
Subject: Re: F: Autres raisons <<#808255-2342652#>>


Bonsoir,

Je viens de recevoir votre mail, je vous en remercie.

Pour faire suite à vos propositions, je vous confirme ma volonté de rester en "1024k", avec le modem qu'il m'a été précedemment gracieusement offert par Monsieur Mathias T*****.

En ce sens, je me rejoui à l'avance de passer de 29,90 euros TTC/mois à 24,90 euros TTC/mois. (5 euros d'économies, c'est pas négligeable...).
Pouvez vous d'ailleurs me confirmer la date de cette future & nouvelle facturation ?

Cordialement,


Mathieu CHARREYRE
A 22h49, leur robot me réponds :
----- Original Message -----
From: service.client@noos.fr
To: casio[nospam]@noos.fr
Sent: Wednesday, November 17, 2004 10:47 PM
Subject: Re: Re: F: Autres raisons


Cher client,

Pour nous adresser votre demande par mail nous vous invitons à consulter l'espace Client Noos sur le portail http://www.noos.fr où vous disposez de nombreuses informations. Nous vous rappelons par ailleurs qu'une assistance TV est à votre disposition en sélectionnant le canal 11 depuis votre décodeur universel.

Nous vous remercions par avance de ne pas répondre à ce présent mail et vous remercions de votre confiance.

L'équipe du Service Client NOOS
Ne m'avaient ils pourtant pas demandé, dans leur précédent mail :
... Merci de nous préciser votre souhait par retour de mail, avant le 25 du mois, pour la modification de votre formule....
Ha... Noos... un grand instant de bonheur ;-)
Avatar du membre
Krys TOFF
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 559
Enregistré le : 29 sept. 2004, 11:39
Localisation : Trilbardou (77)

Message non lu par Krys TOFF »

karl a écrit :
pas près d'être en zone dégroupée...
Donc tu es quand même au moins en zone adsl, puisque tu parles déjà de la deuxième étape : le dégroupage. ::?:

Tous les villages ne l' ont pas. :8:
Donc c' est déjà ça. :mrgreen:
On ne peut pas avoir l' air pur , et le net pur. ;-)

Courage : ça viendra un jour. :D
Oui, le village peut avoir l'ADSL depuis peu. Mais je n'ai pas encore changé car cela couterait 2 fois plus que mon forfait 50 heures et j'attends de voir ce que donne le téléphone gratuit par la freebox en terme de qualité chez mes voisins qui viennent de changer pour l'ADSL. ::wink:
Mais bon, faudra quand même garder l'abonnement téléphone, donc l'intérêt est moindre qu'en zone dégroupée... ::|
Stunts/4D Sports Driving : http://stunts.mine.nu

Courses entre francophones : http://www.racegamers.com

Image
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Hé, ho !

Message non lu par Casio »

Poum, poum...

Merci de continuer cette discussion ADSL free dans le topic attitré !

Merchi ;)
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Tu nous a lancés ... ;-)
Casio a écrit :;)Ici, à Aix (maintenant), je suis en ADSL (bientôt 2), dégroupage total Free... ;-) pour le même prix, j'ai une vitesse presque 10 fois supérieure, le téléphone gratuit, et la télé...
Mais c' est vrai : autant tout regrouper. :eeeek:
Oki. On en a de toute manière assez dit. :mrgreen:
Pauvre noos. ::twisted:
Une petite larme. ::lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités