J'en profites pour rapporter des posts de l'ancien forum sur ce même sujet. A ce propos, voici la légende pour vous en sortir dans ce paté :
Blabla : Votre serviteur (moi)
Blabla : NOOS (les méchants)
Blabla : LUCCAS (Les gentils)
Voila, bah, bonne lecture... Prenez votre courage à deux mains, mais lisez bien, ça en vaut le coup
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Le 01/10/2003, j'écrivais :
Le 10/10/2003, j'écrivais au serice client NOOS :J'ai rendu le 25/09/03 dernier donc, mon terminal numérique TV Noos (l'image etait instable depuis deja un bail, le decodeur plantait, bref...) ... ct bien trop cher pour ce que Noos nous offre...
Ils voulaient me faire payer des "Frais de résiliations" de 39 euros.
J'ai refusé de les regler, ils ont dit que c'etait obligatoire et ecrit sur mon contrat, je leur ai dit que la qualité de leur service etait aussi notée comme etant irreprochable... Ils ont abdiqué...
J'ai aussi donné un dernier ultimatum quand à la qualité de la bande passante du net et des forts ralentissements engendrés... Ils ont répondu que les serveurs etaient en maintenance...
MOUARFFFFF quels comiques ces NOOS ...
La réponse du service client, le même jour :From: *****@noos.fr
Received: 10/10/2003 09:20am Romance Standard Time (GMT + 2:00 )
To:
Subject: F: Autres raisons
nom : CHARREYRE
prenom : Mathieu
Adresse : 3 Villa Jacquemont
Code Postal : 75017
Ville : paris
telephone : 06********
E-mail : *****@noos.fr
Bonjour,
Ce n' est pas la 1e fois, mais peut-etre la derniere ...
Voyez mon historique ...
Les deconnexions sont plus que frequentes, la lenteur est de mise. Un modem RTC irait plus vite ...
Pour le mail, depuis quelques jours, c'est une suite de "votre serveur pop3 n' a pas repondu, voulez-vous attendre 60s de plus" ...
Je me suis deja desinscrit du forfait TV, vu la mediocrite de la prestation; a quand pour le net ?...
Sans compter que la location de mon modem noos, au bout de plus de 4 ans avec vous, n'est toujours pas gratuite (et ne me proposez pas votre modem qui vous permet de bloquer des ports)...
En sachant, en plus que mon forfait "net" n'a pas baisse, mais a bien baisse pour les nouveaux adherents...
Si vous etes depasses techniquement, ne le soyez pas commercialement, et vis versa...
En attente de votre reponse.
Cordialement,
M.CHARREYRE (& K-Rolus )
Le 10/10/2003, je réponds au serice client NOOS :Cher Monsieur Charreyre,
Nous avons bien reçu votre mail, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Les informations que vous nous avez fournies ne nous ont pas permis de vous identifier. Merci de nous préciser votre numéro de client ou votre numéro de contrat Noos afin que nous traitions votre demande.
Vous pouvez retrouver votre numéro de contrat sur une des vos factures ou sur votre contrat Noos.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement
Votre conseiller Noos, Emmanuelle
Afin de nous aider à mieux vous répondre, merci de prendre quelques
instants pour remplir le formulaire de satisfaction suivant:
http://213.41.71.82/Noos/Survey/satisfa ... tid=455338
... (J'ai coupé le mail la...)
(Plein de garbage inutile s'apparantant un peu a du spam...)
La réponse du service client, le même jour :Bonsoir,
Premièrement, si vous étiez un provider digne de ce nom, vous remarqueriez que l'adresse avec laquelle je vous écris est en .NOOS.FR, donc de chez vous... et comme c'est mon adresse principale, vous auriez pris le temps de taper avec vos petites mimines sur votre terminal mon E-mail, mon nom, prénom et mon numéro de téléphone, voir même mon adresse (tout cela ayant été fournis dans ce précédent mail...) ... Je suis sûr que vous auriez retrouvé mon compte...
Ne mettez pas votre incompétence sur le compte d'une flémardise doublée d'une mauvaise foi.
Deuxièmement, arrêtez votre baratin commercial qui peut plus être apparenté à du SPAM qu'à des informations intéressantes...
On rajoute à mon précédent mail que je recois mes mails régulierment en double, ainsi que les expéditeurs de ceux-ci...
J'ai résilié le mois dernier NOOS TV pour votre incompétence (décodeur en carafe régulierement, lenteurs, mosaïque...) Je suis à 2 doigts de faire autant pour le net (à vrai dire, la seule chose qui me retienne de résilier est mon adresse E-mail (*****@noos.fr) fort simple à retenir pour mes correspondants).
Si on rajoute à cela votre incompétence technique au point d'INTERDIRE l'utilisation (pourtant grandissante à l'heure actuelle) de routeurs sur vos services, les rotations, SANS PREVENIR LES UTILISATEURS, de vos serveurs DNS afin d'économiser la bande passante (virtuelle d'ailleurs) en envoyant les routeurs brouter ailleurs, et la sous-traitance DEPLORABLE de votre call-center, je me demande s'il vous reste des clients...
Si votre réponse à ce mail ne me semble pas suffisante et intelligemment construite, je prendrais mes dispositions pour bloquer votre prochain virement afin de ne pas vous payer le service pour lequel vous me VOLEZ !!
Alors, "Emmanuelle", puisque c'est le prénom fictif que vous m'avez cette fois-ci communiqué, dépéchez vous d'acheter en masse des packs de neurones, parce que j'ai déjà un pied chez le concurrent (je reçois ma FreeBox entre le 16 et le 22, je ne manquerais pas de vous envoyer en C.C la notice d'utrilisation de celle- ci.... je suis sûr que cela pourra vous être utile...)
NOOS, pour ma part, j'en ai eu ma dose, dépêchez-vous si vous souhaitez garder un de vos derniers clients TRES MECONTENTS de LA NULLITE DE VOS SERVICES...
P.s : Le mail que je vous ai précédemment envoyé, votre ABERRANTE réponse, ce mail-ci et votre future réponse sont, et seront publipostés sur differents forums et newsgroups de mon utilisation, dont celui de mon association informatique et celui de l'association LUCCAS (http://www.luccas.org/), que vous devriez bien connaître...
Car, tout le monde doit voir l'étendue de VOTRE INCOMPETENCE, et j'en ai raz le bol de vos réponses bidons...
(Et ne me sortez pas non plus qu'il faut appeller votre service commercial; ils sont tres gentils (ça c'est au moins un point positif, le SEUL !) mais ils sont incompétents, et surtout IL NOUS COUTE UNE FORTUNE EN SURTAXE TELEPHONIQUE...
P.s² : Si vous voulez être sûr de me joindre, utilisez mon portable
(06********), ou alors : casio****@free.fr (celle-ci, je suis sûr qu'elle fonctionne...)
Mathieu CHARREYRE
Cher Monsieur Charreyre,
Nous avons bien reçu votre mail, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous avons bien reçu le mail nous faisant part de votre insatisfaction. Le service clients Noos vous remercie pour vos remarques. Nous étudions actuellement les solutions nous permettant de mieux répondre à votre attente.
L'ensemble de nos équipes travaille en permanence à l'amélioration de la qualité des prestations Noos. C'est grâce à vos remarques et vos suggestions que nous faisons évoluer, chaque jour, notre service clientèle.
Pour vous remercier de votre fidélité, Noos peut vous donner accès, si vous le souhaitez, à ces nouvelles offres.
Nous vous informons que la migration de votre abonnement vers une de nos nouvelles formules est soumise à un ré-engagement d'un an de votre part.
Voici nos nouvelles offres dont vous pouvez bénéficier :
Noosnet Plus Illimité CDLP à 29.9 euros/mois + 6 euros/mois la location du modem
ou, si vous changez votre modem CDLP pour in DOCSIS (cette opération vous sera fcaturée de 40 euros), vous pouvez bénéficier des offres suivantes:
- Noosnet plus 160 k (19,90 euros/mois)
- Noosnet plus 640 k (29,90 euros/mois)
- Noosnet plus 1280 k (49,90 euros/mois)
Nous vous conseillons d'essayer le très haut débit à 1280 k. Il ne vous en coûtera que 49.9 euros, voire 39.9 euros seulement si vous avez Noostv !
Merci de nous préciser votre souhait avant le 25 du mois, afin que votre nouvel abonnement soit pris en compte avant le mois suivant.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement
Votre conseiller Noos, Hélène
Afin de nous aider à mieux vous répondre, merci de prendre quelques
instants pour remplir le formulaire de satisfaction suivant:
http://213.41.71.82/Noos/Survey/satisfa ... tid=456192