🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Vous et la Musique, vos goûts et vos coups de coeur !

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Vous et la Musique, vos goûts et vos coups de coeur !

Message non lu par AmigaNoise »

Salut à toutes et tous,

Alors remarquant que le forum n'a pas de topic de ce type, et afin d'essayer de dynamiser un peu le forum sur un sujet autre à l'informatique (quoi que la musique parfois peut être fait avec des composants, tel les diverses compositions faites avec de vieux disques durs que l'on trouve sur Youtube), je lance un sujet ou vous pourrez partager vos goûts et vos coups de cœur du moment, et pour commencer, je vais élever tout de suite le niveau à un point irréel avec un groupe Nippon que j'ai découvert hier et qui ... nan, je vous laisse regarder en vous donnant une seule information : la moyenne d'âge est inférieure à 15 ans ::twisted:

https://www.youtube.com/watch?v=qVdBBOpSoN4
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: Vous et la Musique, vos goûts et vos coups de coeur !

Message non lu par Krapoutchik »

Eh... C'est pas si mal que ça, la voix de la chanteuse est un peu crispante à mon goût mais dans 2-3 ans ça devrait s'améliorer :D mais il faut dire que les musicos derrière assurent et sans eux on n'a plus que 3 minettes miaulantes :mrgreen: .
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: Vous et la Musique, vos goûts et vos coups de coeur !

Message non lu par AmigaNoise »

Krapoutchik a écrit :Eh... C'est pas si mal que ça, la voix de la chanteuse est un peu crispante à mon goût mais dans 2-3 ans ça devrait s'améliorer :D mais il faut dire que les musicos derrière assurent et sans eux on n'a plus que 3 minettes miaulantes :mrgreen: .
moi j'ai trouvé ça juste hallucinant, ce mélange, tu ne le retrouvera jamais en France (faut imaginer Jordy sur du Death Metal quoi ... naaaan pas possible xD)
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
Krapoutchik
Contrôle WDA
Contrôle WDA
Messages : 1068
Enregistré le : 01 juil. 2009, 08:00
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: Vous et la Musique, vos goûts et vos coups de coeur !

Message non lu par Krapoutchik »

Sur, mélange impossible en France ou en Europe :eek:.

Arf... j'imagine Jordy et Vanesa Paradis à leurs débuts en métalleux ::lol:.
Tektronix 454A, Atten ADS 1102CAL Powa !!
Born to bricole
[Rch] Vieux composants électroniques et circuits intégrés toute époque et vieilles cartes à microprocesseur
Ma petite collection...
Tutoriel pour insérer des photos...
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: Vous et la Musique, vos goûts et vos coups de coeur !

Message non lu par AmigaNoise »

Krapoutchik a écrit :Sur, mélange impossible en France ou en Europe :eek:.

Arf... j'imagine Jordy et Vanesa Paradis à leurs débuts en métalleux ::lol:.
Joe le Taxi xD

Remarque en Europe on à aussi des reprises chelou, genre celle la :p

http://www.youtube.com/watch?v=cdkBs0VCSX0
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités