🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

"The Herbaliser" un groupe qui deviendra Mythique!

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
morcheeba
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 10 avr. 2004, 12:10
Localisation : chatou

"The Herbaliser" un groupe qui deviendra Mythique!

Message non lu par morcheeba »

The Herbaliser est un collectif dirigé par Jake Wherry et DJ Ollie Teeba, tous deux originaires de Twickenham. Jake a grandi dans le sud de Londres, élevé au son de James Brown et du jazz. Il fait ses débuts en jouant de la guitare et de la basse dans différents groupes de jazz, de funk et de rock : The Propheteers ou Meateaters. Ollie lui a eu le "déclic musical", à l'âge de quinze ans, en découvrant le hip hop (la danse) et le rap, en mixant sur ses premières platines. De teufs en teufs, Ollie finit par mixer au Ben & Andy's Bollerhouse à Kingston, se forgeant une solide réputation de DJ, pour arriver dans de gros clubs londoniens. En 92, Jake construit son propre studio et rapidement Ollie et son pote Mallachi entrent dans l'aventure Train Trax (nom du studio). Les compères enregistrent alors quelques démos et signent chez Ninja Tune, après avoir rencontré DJ Food. Les différents DJ's de cette formation, qui se produisent à travers le monde, font d'abord de la scène avant d'enregistrer leur premier album Remedies en 95 et Blow Your Headphones en 97. Ils repartent ensuite avec la formation complète (huit musiciens) en tournée : festivals de Glastonbury, Ronnie Scotts, Montreux.... En 99, ils sortent leur troisième opus Very Mercenary. Trois ans plus tard paraît un nouvel album: Something Wicked This Way Comes.


si vous savez pas quoi telecharger ces temps si essayer la solution Herbaliser
avec ses albums:
en 1er je citerais "very mercenary" qui est un tuerie et je pese mes mots
en 2em "Blow your headphone"
en 3em "Remedies"
en 4em "Herbal blend" ici on peut parler de vrai,de réel mix, album genialisimme :mrgreen:
en 5em "Something Wicked This Way Comes"=>pour moin c'est celui qui m'a decu mais il reste tres bien!

The Herbaliser a signer sur le Label NINJA TUNE (Amon Tobin;vous connaisé!?)

EN RESUMER=> ECOUTER VOUS NE SEREZ PAS DECU ENFIN JE L'ESPERE!!!! :8:

+
This is verbal anime, graphic animation'
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité