🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Radar automatiques et adsl

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Zurmff
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 434
Enregistré le : 14 sept. 2004, 08:09
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Radar automatiques et adsl

Message non lu par Zurmff »

Voici un extrait d'article du Virus informatique H.S. n°4 (août 2004) plutôt rigolo...

http://zurmff.free.fr/Forum_pics/Radar%20(1).jpg (750 Ko)
I'AM THE GREAT CORHNHOLIO !

Ask about me"Fool! I'm a vet, you can bet that
I could dance underwater and not get wet"
http://www.reverbnation.com/luciendebaixo
Avatar du membre
morcheeba
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 65
Enregistré le : 10 avr. 2004, 12:10
Localisation : chatou

Message non lu par morcheeba »

c'est vraiment vrai cette histoire????
si oui
le gars est doué et ne manque pas de culot
mdr :mrgreen:
This is verbal anime, graphic animation'
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

L' histoire du tracteur m' a fait douter : un peu gros. :doh:
Mais possible. ::wink:

La police, de toute manière, ne le confirmera pas : trop bête pour eux et montrant une faille... de sécurité. :mrgreen:
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Qlqs réponses qui font plus que douter (!) donc sur les faits. ::wink:



::arrow: "Auteur : scaf (scaf_fr AT hotmail.com) - Date : 7 septembre 2004 à 18h08
En fait, je me dis que si c'est techniquement possible, il faudrait en une heure maxi ...
(...) Faut vraiment être un bon hacker pour y arriver ( et rouler très vite pour rentrer, en se faisant flasher ailleurs, bien sûr).
(...) pas de nom (ça peut se comprendre !), pas de date... pas de témoin, bien sûr

::arrow: "Auteur : Anonymous (froffino AT noos.fr) - Date : 7 septembre 2004 à 19h04
Je n'aurais pas pris le risque de le faire sur périf parisien... Je me doute qu'en plus étant à la sortie d'un tunnel, il n'y a pas forcément une place de parking à côté...

::arrow: "Auteur : Pulp (pulpjuice AT orange.fr) - Date : 7 septembre 2004 à 20h39
Je travaille pour l'opérateur télécom qui dessert les radars fixe. (...) ils sont reliés à un datacenter via un VPN
."

::arrow: "Auteur : Guillaume (guillaume AT hoaxbuster.com) - Date : 8 septembre 2004 à 09h47
L'article en question est issu du HS N° 4 (spécial bétisier) du Virus Informatique et surtout il fait partie de toute une série d'articles parodiques (H@cker Voici) . (...) ne reflète aucunement la teneur et la ligne éditoriale du Virus Informatique dans sa formule classique
."


Source - hoaxbuster.com (forum)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités